Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Sur la philosophie et nos citoyens

Sur la philosophie et nos citoyens

De passage et comme tout visiteur, en recherche d'éternité, venez ici parler aux habitants de Thäanelorn. "Les voyages forment la jeunesse" dit-on. Les nombreuses représentations de Calmajane qui décorent ce lieu le certifient.

Modérateur: Thäanelorn

Sur la philosophie et nos citoyens

Messagede Samdit le Lun 25 Fév 2008 15:00

Il est évident pour moi, que Thäanelorn est par nature un lieu de refuge pour tout les Hommes, Shamanides et Tumus quelque soit leur religion, philosophie, mœurs, habitudes alimentaires, pratiques sexuelles, opinions politiques et j'en passe parmi les meilleurs...
On peux trouver dans nos rues des héros au passé trouble croiser des assassins glorieux, tout cela est normale.

La bataille de Dethe nous a montré l'importance de la solidarité et la nécessité de ne pas trop se posé de question lorsque l'un des nôtres est pris a partie, je veux réaffirmé ici (au pied des murs devant la grande porte de Thäanelorn) mon engagement a me porter au secours de nos citoyens en détresse, mais je tiens a rappeler aussi que je ne peux pas cautionner les actes de violences gratuites a l'encontre d'un être humain et que par conséquent, je ne me sentirais pas tenu par ma parole si l'un des nôtres était pris dans une rixe provoqué par lui même ou les conséquences de ses actes, j'ajoute qu'il est très probables que si cela se déroulait devant mes yeux (et je commence a voir loin^^) j'intervienne en faveur de la victime, il ne faudra pas y voir là, un acte d'hostilité et j'offrirais bien volontiers une choppe a celui qui reviendra après sa téléportation ténébreuse.

Sur ce, benvenue a Täanelorn, toi qui cherche la paix et le repos...
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Retourner vers Office du tourisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron