Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - retour d'exil

retour d'exil

De passage et comme tout visiteur, en recherche d'éternité, venez ici parler aux habitants de Thäanelorn. "Les voyages forment la jeunesse" dit-on. Les nombreuses représentations de Calmajane qui décorent ce lieu le certifient.

Modérateur: Thäanelorn

Re: retour d'exil

Messagede Jaïmé Lopez le Sam 20 Déc 2008 11:23

nempech que yé vous envoie des nouveaux à la terasse dou bar ma ya personne pour les accueillir. quant aux trouc de politique, ça mé passe largement au dessous de la teteet yé me demande qui va ecrire les traitées de revolutione, ma comme on dit à mon ex chez moi : hasta la révoloution siempre. cé qui veut dire en gros, continoue à faire le con y tou es mort. :D
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: retour d'exil

Messagede Miloche le Lun 29 Déc 2008 14:32

C'est clair qu'écrire des traités c'est comme faire des lois, ça ne sert à rien. Les ceusses qui les écrivent en comprennent le fond, à savoir l'esprit. mais comme on arrivera jamais a écrire l'esprit, ceux qui les lisent et cherchent à les appliquer n'en maitrise que la forme, c'est à dire le texte.

Seule compte la volonté de faire un traité entre Keirhenn et Thäanelorn car c'est cette volonté partagée qui prouve notre entente mutuelle.
Seule compte l'éternité de Thäanelorn car c'est cette éternité qui en soude les habitants.

Il existe de nombreux villages dont certains membres ont été exclus mais Thäanelorn est la seule cité où un membre est exilé. Cette spécificité me peine.

C'est la grandeur de Samdit, notre Sachem 42, qui en fait un exilé. Il souhaiterait que chacun s'investisse autant que lui l'a fait et souhaite encore le faire dans la vie de notre ville. Il souhaiterait que la vie de Thäanelorn soit plus active. Il souhaiterait que les bâtiments, tous déjà construits et constituant notre forum, soient des lieux d'échanges pour notre belle communauté et soient fréquentés par tous de façon un peu plus assidue. Il en appelle à nous ici même, au pied des murailles, pour nous faire comprendre tout cela.

Seulement voilà, il n'y a que ceux qui passent de temps en temps par ici qui peuvent l'entendre.

Moi, pâtre de Velours,
j'engage tous les habitants de Thäanelorn à visiter régulièrement nos bâtiments,
j'engage tous nos amis à venir nous discuter et partager le verre de l'amitié,
j'engage tous nos ennemis à venir oralement nous affronter autour du verre de l'inimitié.

Une nouvelle fois, je vous invite tous,
à partir de maintenant et tant que dure notre éternelle cité,
à arpenter notre forum et à vous y exprimer.
Car en vérité je vous le dit,
ce n'est qu'ainsi que prendra fin

l'exil de notre Sachem.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: retour d'exil

Messagede Punto le Lun 29 Déc 2008 15:56

J'ai tout lu !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: retour d'exil

Messagede Samdit le Lun 29 Déc 2008 18:03

Ahem...
...
Oui, voilà c'est exactement tout comme il dit le Pâtre: c'est ma grandeur qui m'exile...saleté de grandeur!
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: retour d'exil

Messagede dékande le Ven 2 Jan 2009 22:19

C'est clair qu'écrire des traités c'est comme faire des lois, ça ne sert à rien. Les ceusses qui les écrivent en comprennent le fond, à savoir l'esprit. mais comme on arrivera jamais a écrire l'esprit, ceux qui les lisent et cherchent à les appliquer n'en maitrise que la forme, c'est à dire le texte

Merci de la précision :(

En effet l'esprit habite les pensées des fondateurs mais les lettres sont ce qu'il reste aux successeurs. Et sans lettres que reste t-il au final ? Rien. De plus l'esprit se comprend mieux lorsqu'il est écrit, même si c'est imparfait. Lorsqu'il s'agit de gérer les interractions de dizaines de villageois entre eux, l'esprit n'est plus suffisant. Mais nous en resterons à l'esprit puisque cela vous suffit :(
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: retour d'exil

Messagede Samdit le Ven 2 Jan 2009 23:21

Euh mais... a mais non!!!!!
Y a déjà quasiment tout d'ecrit, c'est quand meme pas dur de finalisé tout ca non?

Bon moi je reviens d'exil alors j'ai une ou deux choses a faire mais dés que j'ai le temps je mis colle...m'enfin l'esprit de la lettre c'est la légende qui l'a posé quand même.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: retour d'exil

Messagede Jaïmé Lopez le Sam 3 Jan 2009 11:44

Loi yé souis pour les traité, yé mé fais oune joie dé lés traité dé tous les noms, y comme ça, on voit si ils sont sympaticos ou si yé souis en Epoli.... Viva le chef, sauf qui faut pas loui emmener de peintoure
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: retour d'exil

Messagede dékande le Dim 4 Jan 2009 17:22

C'est vrai que la majorité a été écrite il n'y a plus qu'une compilation à faire pour avoir le traité définitif :) Ce serait dommage de tout perdre...
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: retour d'exil

Messagede Miloche le Dim 4 Jan 2009 21:17

oui, ne soyons pas que défaitistes. Quand je suis dans cet état, n'hésitez pas à m'envoyer paître ailleurs.

Cherchons donc le bon compilateur, celui qui à partir des écrits issus de nos analyses en fera un programme à exécuter fissa :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: retour d'exil

Messagede Jaïmé Lopez le Mar 6 Jan 2009 12:22

yé veux bien etre lé com ma yé ne souis pas assez grand, comme lo sachem pour étre com pis lateur. Cé le coté lateur qué yé dou mal.... :D
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Précédent

Retourner vers Office du tourisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron