Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - retour d'exil

retour d'exil

De passage et comme tout visiteur, en recherche d'éternité, venez ici parler aux habitants de Thäanelorn. "Les voyages forment la jeunesse" dit-on. Les nombreuses représentations de Calmajane qui décorent ce lieu le certifient.

Modérateur: Thäanelorn

retour d'exil

Messagede Samdit le Mer 10 Déc 2008 20:42

Samdit approche de la palissade de Thäanelorn, plante sa tente tout en donnant des coups de sica aux monstres imprudents et curieux qui approchent pour savoir a quoi rime cette représentation.

Samdit se tourne vers le portail:


Chers amis, je vous salut.

Je suis heureux de revoir notre beau village après ce long voyage.

Je reviens de mon exil à la demande de notre chef et de notre pâtre de velours, mais je ne sais pas si je peux rentrer dans l'enceinte de notre cité...

En effet, au cours de mon périple, j'ai fait de nombreuses rencontres, j'ai pris le temps de méditer, et j'en ai tiré un certain nombre de conclusions personnelles.

Premièrement, l'anarchie avec ou sans vote est un système politique totalement inefficace, et je ne désire pas continué a vivre dans une communauté régie par ce type de gouvernance, après le mini putsch j'appelle donc à la révolution.

Deuxièmement, mon dieu Dipouchelage exige de moi, de partager le plus d'expérience possible! Cela sous entend un minimum d'organisation en combat afin que la beauté du geste profite au plus nécessiteux qui pourra à son tour partager son point de vue. Cela est très facile , même s'il n'y a pas forcément besoin d'un chef de guerre, l'utilisation adéquate du quartier général suffirait largement.

Troisièmement... bon... on va attendre pour le troisièmement, j'attends déjà de voir vos réactions sur ces deux premiers points!

Ah oui j'oubliais je reviens avec quelque cadeaux: Izol sur une petite main gauche, bripelle, fusion de DO , un collier anticyclownique, deux potions d'invisibilités (je recommande a tout le monde d'en avoir une en réserve au cas ou) et même une potion de guérison si quelqu'un est affecté par un sort permanent très embêtant.

Pour la quête que m'a confié le chef, je ne suis pas bredouille, mais les petits jeunes ont un peu de mal a venir jusqu'à nous.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: retour d'exil

Messagede Punto le Jeu 11 Déc 2008 06:18

vive le nouveau chef !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: retour d'exil

Messagede Samdit le Jeu 11 Déc 2008 07:45

Arf pff
Euh Punto...
Non rien laisse tomber... :roll:
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: retour d'exil

Messagede Helebrank le Jeu 11 Déc 2008 17:52

Bonjour mon fidèle ami Samdit

1-Tu veux révolutionner l'anarchie.... Bonne chance... personnellement je n'accorde aucun crédit à la politique.. ce n'est que négociation, trahison, rédaction de traités et de loi qui sont si longues et nombreuses que personne n'en a souvenir... donc personne ne peut les respectées.....
Par contre je crois en l'homme, par les valeurs et par ces actes tu sais a qui tu a affaires.....
J 'ai chargé le Pâtre de gérer notre village, il n'a pas pris ma place ni prétendu qu'il avait été désigné chef..... donc pas de putsch mais une délégation de gérance en toute intelligence et sans aucun actes agressif....
Et si vous êtes pas d'accord avec ma décision .. et bien c'est pas grave car je suis le chef..........

Pour ce qui est de la Baston.. bien sur qu'il faut prendre les petits sous nos ailes... Lorsque l'on explique puis que l'on illustre ces explications par une démonstration, puis que l'on demande au novice de reproduire "l'action", alors il a toute les chances de l'assimiler..... Le novice à besoin d'un Tuteur .. mais rien a faire d'un chef de plus qui sera maudit...........

Pour le 3éme point..... j'attends......
Le Chef.......
Avatar de l’utilisateur
Helebrank
 
Messages: 117
Inscription: Ven 28 Déc 2007 20:19

Re: retour d'exil

Messagede Miloche le Jeu 11 Déc 2008 18:26

Je suis d'accord avec le chef. C'est normal, il est chef.

Cela étant dit, je tiens à préciser qu'il faut des traités. Cela permet d'une part d'occuper un diplomate lors de l'écriture et d'autre part d'avoir de très très longues discussions pour savoir qui l'a enfreint le premier quand cela se produit.

Sinon, oui, la politique ça sert à rien. Alors si le Sachem 42 nous dit que laisser les hommes prouver leur valeur par leur actes ne s'appelle pas l'anarchie, alors trouvons lui un autre nom.

La véritable problématique de Thäanelorn c'est que ses habitants n'utilisent pas pleinement leur ville :o . Penons un exemple simple cher au sachem : Le "Quartier général". C'est un endroit où l'on discute des résultats des combats, pas de savoir si Gatsu a perdu une dent de laie en rognant un os. C'est le lieu où tous les participants d'un combat doivent se retrouver pour se coordonner. Eh bien même le chef pendant sa partie de pêche ne l'a pas fréquentée !!!

Car en vérité je vous le dis, Tel le règne animal, Thäanelorn est éternelle mais pas nous ... quoique des fois je me demande

Allez hop, rentre à l'intérieur Sachem, viens te jeter un godet avec nous. Mais quand nous aurons terminé une ou deux créatures. Tu es un des piliers de Thäanelorn et elle est triste sans toi. Rejoins les autres piliers qui sont au bar ... sauf Caro qui pique un sprint.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: retour d'exil

Messagede Samdit le Jeu 11 Déc 2008 20:14

bon evidemment j'ai rien compris a ce qu'a dit le chef, mais plus grave je pense qu'il a rien compris a ce que j'ai dit!

Bon le pâtre a été plus réceptif puisqu'il semble d'accord sur le fait qu'on utilise pas suffisamment nos outils c'est déjà un bon point^^

Pour l'organisation politique je vois pas le rapport avec la valeur des hommes, c'est pas un marché d'esclave notre village!!!
Mais bon si vous voulez continuez a faire n'importe quoi n'importe quand c'est sure qu'on peux enlever bon nombre d'outils mis a notre disposition par le pâtre de velours, abandonnez tout espoir de disposez d'une justice qui nous soit propre et donc d'être respecter un jour.
Y a qu'a voir notre court de justice elle est pleine de gens qui se marre bien de nos ... menaces?... ouspillage?...doigts reprobateurs?...
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: retour d'exil

Messagede Helebrank le Ven 12 Déc 2008 19:00

et bien que le juge prononce la sentence et je me ferai une joie de l'appliquer...... :twisted:

Sinon je suis d'accord avec toi les hommes et la politique n'ont pas de rapport... :D

Je ferai un effort pour utiliser tout vos trucs politiques que vous avez mis ou mettrez en place ........ et si le chef le fait ....... :roll:
c'est que tout le monde peut le faire Non ??
Le Chef.......
Avatar de l’utilisateur
Helebrank
 
Messages: 117
Inscription: Ven 28 Déc 2007 20:19

Re: retour d'exil

Messagede Epipactis le Ven 12 Déc 2008 19:20

Epipactis passe la tête entre un créneau des murs de Thäanelorn pour s'adresser aux jeunes qui discutent dehors

Bon je vais sortir, mais j'ai pas encore tout mon matos pour ne pas me faire exploser.
Dès que c'est livré je sors.

Sinon Samdit,
Je sais que l'on a été des fois un peu laxiste et pas souvent solidaire.
Mais je pense que c'était pour le début. Désormais j'ai bien envie que l'on bosse ensemble. J'oeuvre depuis plusieurs mois pour cela. Seul je suis une merde, avec deux ou trois vilageois je serai un méga couteau de l'armée suisse. La majorité de mes magies sont tournées pour aider les autres (Alkaline, Alleorevoir, Tétounaze).

Si tu veux, tu pourras nous regarder de loin avant de te faire convaincre, mais je suis certain que désormais nous allons exploser et que Thäanelorn donnera envie à tout le monde et que nous auront rien à envier aux autres cités.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: retour d'exil

Messagede dékande le Ven 19 Déc 2008 21:12

Dékande qui passait par là entend la conversation animée qui a lieu aux portes de Thaanelorn.

Attentive, elle écoute les paroles des uns et des autres. Certaines paroles d'Hélébrank lui rappelle que le traité entre Keirhenn et Thäanelorn n'était toujours pas ratifié... Trop de diplomatie ? Diplomatie inutile ?
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: retour d'exil

Messagede Samdit le Ven 19 Déc 2008 21:26

Ah ben voilà, la preuve par la démonstration disais je sais plus qui.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Suivante

Retourner vers Office du tourisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron