Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - nowë

nowë

De passage et comme tout visiteur, en recherche d'éternité, venez ici parler aux habitants de Thäanelorn. "Les voyages forment la jeunesse" dit-on. Les nombreuses représentations de Calmajane qui décorent ce lieu le certifient.

Modérateur: Thäanelorn

nowë

Messagede Samdit le Dim 25 Mai 2008 00:55

De : Firelabar (H1750) A : Samdit (H42) Groupe : Samdit (H42) Le 24/05/08 - 19:00:36
Bien le bonjour,

La nuit fut encore une fois pleine de coups, de sang et de pleine pour nous... BaliBalo n'a pas tenu!
Cela devient difficile sans ses magie!

Nous allons certainement arriver en groupe pour visiter votre village :P
P'tet certains d'entre nous vous donnerons un p'tit coup de main pour les bâtisses, ce serait la moindre des choses vu que vos murs nous protègeront!
J'espère qu'il y a assez de place pour nous tous... et qu'il y a à manger lol

Firelabar

ps: t'inquiète pas pour ton arrivée dans le fofo, on pête tous un peu un cable pour l'instant :p
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: nowë

Messagede Samdit le Lun 26 Mai 2008 08:22

De : Firelabar (H1750) A : Samdit (H42) Groupe : Samdit (H42) Le 26/05/08 - 9:07:50
Salut,

Je vois que vous êtes sortis de votre village pour prendre le relais :D

J'ai du ressortir en urgence de chez vous, Goimli mon tumu a pas été très maline, elle avait pas remarqué qu'elle était ralentie, elle voulait visiter votre village, mais avait plus assez de pa pour entrer lol un tumu reste un tumu, on a beau faire :p

La dihydre s'est un peu éloignée (j'ai horreur des dihydres), j'avais tenter de la sortir du pétrin dan lequel elle s'est fourrée, ça devrait aps poser de problèmes.
Si vous avez besoin du soutien d'un bon mago et d'un tumu bien costaud pour occir quelques monstres, faites-moi signe ;)

Firelabar
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: nowë

Messagede Samdit le Sam 31 Mai 2008 20:24

extrait du carnet de voyage de Samdit au kalifat de nowë:

Samdit

MessageSujet: la treve de nowë Jeu 22 Mai - 23:40
Nobles citoyens de ce phare du désert de Glapis qu'est le khalifat de Nowë, je vous souhaite longue prosperité.
Je me présente Samdit citoyen de Thäanelorn l'éternelle, je viens vers vous préoccupé par la situation quelque peu tendue qui se noue entre certain membre de nos communautés respectives.
Je m'explique: il y a peu un membre éminent de votre khalifat, votre vizir Balibalo a utilisé un sortilège qui a eu pour conséquence directe la mort de la shamanide de notre chef et indirecte la mort de ... notre chef Helebrank dit "le chef", cette situation a causé une grande irritation chez notre chef, et on peux le comprendre. Depuis il tourne en rond, hurlant sa douleur et sa rage, jurant par tout les dieux qu'il va faire des trucs que je ne peux pas répété ici en présence de toutes ces dames.
Bon notre chef on l'aime bien parcequ'il est sympa, on sait qu'il ne pense pas forcement a mal et qu'il va se calmer, je crois aussi, ayant des contacts tout a fait cordiaux avec firelabar, que tout ceci n'etait pas un acte de guerre de votre cité a l'encontre de notre village, mais je sais aussi que si on ne se parle pas en essayant de clarifier la situation les choses ne pourraient que s'envenimées et je ne veux pas de cela, il y a bien assez de monstres et de Séthosiens fous pour ne pas en plus se créer des complications entre gens de bonne tenue.
Voilà pourquoi j'ai fait toute cette route pour venir vous entretenir de la situation en espérant que tout ceci ne soit vite plus qu'un mauvais souvenir.
Euh maintenant j'avoue que je me désaltèrerais bien un peu...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Firelabar


MessageSujet: Re: la treve de nowë Ven 23 Mai - 6:39
Bien le bonjour Samdit,

Il est vrai que j'ai bien entendu quelques cris provenir de votre village mais je ne me doutais pas qu'il s'agissait de votre chef qui implorait tous les dieux de nous maudir affraid

Pour la petite histoire, j'avais moi-même, voulant débarasser BaliBalo d'un vilain shaarm, pris pour cible le mauvais shaarm et donc projeté celui qui se trouvait aux pieds de Samdit Embarassed
Conscinet de mon erreur, je l'ai contacté pour m'excuser ne connassant pas le grief précédent...

Samdit me remercia de mon erreur (quelle chance!) et un dialogue naquit alors entre nous assez constructif et en tout cas fort sympathique Very Happy

Je trouverai ça donc dommage que nos villages ne trouvent pas une solution qui arrangera tout le monde et permettra de partir du bon pied bounce

Comme tu peux le voir, les têtes tombent autour de nous, mais malheureusement pas celles des dihydres Sad
Nous pouvons d'orès déjà vous inviter à un banquet dantesque et serai heureux de vous voir arriver suite à ta proposition cheers
Car, moi-même, commence à ne plus pouvoir cacher la douleur suite aux morçures répétées de ce maudit animal à deux têtes! Et ce malgré le soutien de mes amis, leurs magies et leurs potions...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

safet plizir
Chef de la Garde


MessageSujet: Re: la treve de nowë Ven 23 Mai - 16:17
Safet reprenait ses esprits après un épisode douloureux pour son crâne...

...Je pars en mission pour deux mois et quand je reviens c'est un bazar sans nom...

" Salutations a toi Samdit, je pense que ceci est le fruit d'une erreur malencontreuse, ce n'est en tout cas pas le fruit d'une volonté belliqueuse a votre encontre.Je vais me renseigner plus précisément."

(se retournant vers un garde : il est où encore le grand vizir! allez le chercher on a un grave problème diplomatique a cause de sa maladresse! dêpechez vous!!)

"Vous prendrez bien un verre pour patienter Noble Samdit...vous êtes de la famille du glorieux Dhîmanche?"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samdit
Passant(e)


MessageSujet: Re: la treve de nowë Ven 23 Mai - 21:27
Samdit regarda Safet avec inquietude se demandant si cela n'allait pas être la sienne(ouais ok ca c'est pas tres bon^^)
L'ayant écouté avec attention il se détendit quelque peu

Ah ça! un verre, j'en prendrais bien un et même deux, c'est que les émotions ça creuse.
Et là j'avoue que je me sens un peu tendu, la fatigue du voyage sans doute.

Je suis heureux de votre accueil et je suis tout a fait confiant quant a la suite des événements.

En revanche je ne connais pas ce personnage nommé Dhîmanche...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

safet plizir
Chef de la Garde


MessageSujet: Re: la treve de nowë Ven 23 Mai - 21:58
"Excuse moi j'ai eu un coup de sang dans la cour tout à l'heure...la fatigue du voyage, la soif , le manque de sommeil...je te pries de bien vouloir me pardonner cet épisode malheureux et pitoyable"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BigBaffe
Grand Intendant


MessageSujet: Re: la treve de nowë Sam 24 Mai - 23:25
Bonjour à toi Samdit,

Désolé pour l'attente mais comme tu as pu le constater, nous avions une autre affaire à régler qui nous a tous accaparé.
Le vizir ne devrait pas tarder.
_________________
BigBaffe, dit BiBa, Grand Intendant du Palais

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samdit
Passant(e)


MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 8:53
hum, je crois que votre grand vizir est passé dans une salle a coté...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Firelabar
Fidèle

MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 11:07
Oui, je crois qu'il s'est endormi...
C'est qu'il a, lui aussi, fait les frais d'une dihydre dans les verts paturages qui entourent votre village... Et le soleil du désert, c'est usant!

Je vais le chercher

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samdit
Passant(e)


MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 11:13
Oooh j'en suis désolé, il est vrai que notre village est très très bien entouré^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bali Balo
Vizir

MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 11:30
Firelabar revient très vite avec Bali Balo:

"Me vlà me vlà!!"

Je sors tout juste du désert de Falorne après ma mort (le dihydre en question): une horreur!!! Vraiement désolé pour l'attente.

Bonjours à toi Samdit, je suis content que vous soyez venue dire bonjours comme je l'ai suggeré dans mon message d'explication à tes amis!!

Pour les expliations, je remet le message envoyé à tes amis:
Citation:
RE : Peut on avoir une explication?
De : Bali Balo (H1106) A : Helebrank (H2131) Le 21/05/08 - 15:48:11
oui vous pouvez en avoir une!!

Nous sommes submergé par des monstres et vlà tit pas qu'un gros dihydre se pointe à 2 cases de nous...

J'ai esseyé ma nouvelle magie que je commence à bien maitriser pour éloigner ce dihydre de nous,, je n'ai pas réfléchit quant à la cible que je donnais au dihydre... Je me suis juste dis qu'un shamanide pourrait éviter les critiques donc ne pas mourrir... (manque de bol il en a pris plein les dents...)

Je m'excuse pleinement que cela soit tombé sur l'un d'entre vous mais quelque soit la cible quelqu'un aurait ralé!!

BB vizir de Nowë

PS: il y a plein de monstres par chez vous c'est sympa!!
Sinon nous n'avons pas encore de relation entre nos villages, n'hésitez pas à passer pour discuter, nous ouvrirons une ambassade pour vous (même si nos relation ont mal débuté...)


Je pense avoir répondu, m'être excusé : je plaide légitime défence!! lol! (désolé mais avec les tensions récentes je me suis cru dans un tribunal Laughing )

Si tu as d'autres question j'esseyerais de te répondre!!

BB vizir de Nowë

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samdit
Passant(e)


MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 12:36
Heu pardonnez moi grand vizir, vous avez dit légitime défense ou défonce je j'ai pas bien entendu^^

Quoiqu'il en soit je ne vois pas en quoi c'était légitime vu que la shamanide ne vous avait en rien agressé et qu'elle était sur son territoire.

Je ne suis cependant pas là pour déposer plainte ou ouvrir un procès, je suis là pour nous présenter a vous et vous dire qu'a mon sens il aurait été la moindre des choses que de faire un petit geste pour compensé les pertes de notre chef (1 pt de fidélité, des do et une amulette plus évidemment les xp)...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Epipactis
Passant(e)


MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 14:15
Salut à tous,

Je pense effectivement qu'un geste symbolique serait bien.
Pas parce que l'on souhaite s'enrichir avec la mort de deux des notres.
Mais simplement qu'étant donné votre passif qui s'allonge, nombreux sont les gens de Thäanis qui regardent vos faits et gestes.
Donc si vous laisser des affaires douteuse trainer, j'ai bien peur que beaucoup ne vous fassent pas beaucoup confiance. A commencer par les tous jeunes aventuriers qui seront sans doute un jour de "légitime" cibles.

Ce geste symbolique serait un bon moyen de prouver que les actes de vos citoyens vous importent et que vous les désapprouvez.

Jusqu'à maintenant sans contradictions de votre part, vous semblez approuvé l'attitude de Bali-Balo.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Firelabar
Fidèle

MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 15:28
Epipactis, ne mélangeons pas les choses, s'il te plaît!
BaliBalo a commis une erreur, il s'en est excusé.

Vous voulez demander réparation, soit... mais je pense qu'il existe d'autres moyens de le demander que de lier ce fait à un autre évènement qui n'a rien à voir avec celui-ci.

Nous mettre devant le nez que les gens de thaanis nous regardent est un moyen de pression que je désapprouve pleinement! Et jusqu'a présent, personne n'a approuvé ou désapprouvé l'attitude de BB, nous avons juste attendu que le prinipal concerné se fasse entendre!

Je te serais gré de ne pas surfer sur la vague des tensions qui ont été palpables ici il y a peu, ça n'arrangera rien au problème, bien au contraire Wink

Nous pourrons sans doute trouver un arrangement qui satisfera tout le monde sans menaces, sans devoir trainer les autres dans la boue, sans même parler trop fort Very Happy

Pour les px perdu, je pense qu'il sera difficile de s'arranger à distance, pour le pt de fidélité et l'amulette, on pourra p'tet trouver ça dans notre stock... voir même venir effectuer l'un ou l'autre cycle de travaux forcés à votre bazar Rolling Eyes

Ayant sans doute échappé à la mort grâce à la magie de BB, je suis partiellement responsable et je suis prêt à contribuer en partie au dédommagmeent demandé à condition qu'il soit raisonnable Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samdit
Passant(e)


MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 17:45
Une fois de plus noble Firelabar, je suis en parfait accord avec tes paroles emprunt de sagesse et d'apaisement, il faut pardonner la fougue de la jeunesse de mon ami Epipactis il est un bon compagnon et s'emporte vite lorsque qu'on s'attaque aux siens.
Je ne suis en désaccord que sur un seul point: je préfèrerais que vous veniez travailler comme on donne un coup de main a un ami qui fera tout pour vous recevoir avec reconnaissance plutot que de parler de travaux forcés.

A mon tour je souhaite vous inviter en notre cité ou avant de parler maçonnerie nous pourrons lever nos verres a la santé de nos chefs. Cool

index.php

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bali Balo
Vizir


MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 18:29 Répondre en citant
Pour la bonne entente de nos village je me ferais un plaisir de venir à votre village participer à la construction autour d'un bonne bière ou un truc de chez vous!! Firelabar ne te sent pas obligé d'en faire autant mais ça me ferait plaisir que nous y retournions enssemble!!

Pour le reste je verrais ce que j'ai dans mon sac mais je trouverais bien une amulette!!

Nous en profiterons pour faire une petite chasse enssemble (si vous le voulez) afin de vous débarrasser des multiples monstres du coin!!

Bali Balo pas bien méchant pourtant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Firelabar
Fidèle

MessageSujet: Re: la treve de nowë Aujourd’hui à 21:15
Quoi, y'a de la chopine dans leur village et personne m'a prévenu bounce
J'ai pourtant rien vu quand j'y suis passé Razz

Bon, alors, t'es pas encore sorti de ce désert, BB? bounce
Bien sur que j'vais avec toi pour gouter à tous leurs délicieux breuvages faire un peu de maçonnerie
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: nowë

Messagede Samdit le Sam 31 Mai 2008 20:26

Voilà je pense que nous nous orientons vers une résolution satisfaisante du conflit.

Qu'en pense le chef et sa shamanide?
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: nowë

Messagede Helebrank le Dim 1 Juin 2008 08:44

La diplomatie n 'est pas mon truc.....
Tout acte à une conséquence.....
La moindre des choses à faire, lorsque l'on désigne une cible (non ennemie) à une dihydre ...... c'est de prévenir cette cible.......
Le Chef.......
Avatar de l’utilisateur
Helebrank
 
Messages: 117
Inscription: Ven 28 Déc 2007 20:19

Re: nowë

Messagede Samdit le Dim 1 Juin 2008 09:31

euh oui certe chef,
vous pourrez donc le lui dire de vive voix lorsqu'il sera dans nos murs, enfin au pied...
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: nowë

Messagede Punto le Dim 1 Juin 2008 13:21

Chouette !! on va pouvoir accrocher des décorations aux murs.

Un cadavre ça impressionne toujours !! :twisted:
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25


Retourner vers Office du tourisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron