Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Un long chemin

Un long chemin

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Un long chemin

Messagede Sheran le Dim 21 Déc 2008 17:53

Bien le bonjour à tous,

Je me nomme Sheran et suis de passage dans votre taverne.
Carolus est pour moi un personnage légendaire et j'aspire à briller un jour à ses côtés.

Mais pour le moment la parcours est long et les lapins sont déjà bien difficiles à attraper.
Je vais essayer de progresser au plus vite, même si je ne sais trop par où commencer.

Je suis passer dans une ville dont j'avoue ne pas avoir retenu le nom, et les équipements semble bien chers...
Je suppose qu'il faut trouver quelques sous à droite et à gauche.

Au plaisir de vous rencontrer à de ces jours :)

Sheran
Sheran
 
Messages: 12
Inscription: Dim 21 Déc 2008 08:53

Re: Un long chemin

Messagede Samdit le Dim 21 Déc 2008 19:15

:lol:
Bienvenue a toi jeune Sheran!

J'espère moi aussi pouvoir un jour briller au coté du "légendaire" Carolus et il est clair que la chose n'est pas aisée.

Pour ce qui est de la chasse au lapin mon ami Ciradus et son Tumus ont a faire dans les régions de lutheria et d'epoli donc si vous avez besoin d'un coup de main et que vous etes dans le coin il ne fait pas hésiter...

(il serait bien que tu nous donne tes coordonnées exact ainsi que la région ou tu es, j'imagine que le "légendaire" Carolus t'a déjà expliqué la nécessité d'utiliser thaaniszilla sous firefox)
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un long chemin

Messagede Epipactis le Dim 21 Déc 2008 19:47

"Légendaire"?
Le gars Carolus n'a pas réussi à rattraper le Tuga (grosse tortue à pointes), il a du se faire aider par notre pâtre. ;)

Bien le bonjour à toi Sheran
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Un long chemin

Messagede Samdit le Dim 21 Déc 2008 20:20

Il est vrai que notre pâtre de velours a été quelque peu léger sur ce coup là, ôter le bénéfice d'une mission au "légendaire" Carolus c'est assez petit.
Je ne connaitrais pas aussi bien Minus je penserais qu'il a fait ceci pour ternir la réputation de cet homme qui fait naître tant de vocation parmi les gens du commun.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un long chemin

Messagede Carolus le Mer 24 Déc 2008 05:43

La Légende, elle vous en colle quelques uns dans les glaouis, vous conchie et vous pisse à la raie...
mais bon...elle doit pas se laisser aller non plus...faudrait pas déchoir !

Salut sheran, je te préviens, ici, y'a du lourdingue, du synapse inconnu, des QI d'enclumes génétiquement modifiées...Il faut leur pardonner.
Quand tu verras notre riant village,tu comprendra qu'on avait pas le choix, il fallait trouver du balourd efficace.
Mais bientôt, nous pourrons nous ébattre dans les prairies verdoyantes, les pieds chaussés de mutines pointes qui nous propulseront vers des vitesses extatiques .

Ca reste entre nous, faut pas trop les énerver.
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Un long chemin

Messagede Miloche le Lun 29 Déc 2008 14:47

Ben oui, et alors, je ne vois pas où est le problème. La Déchéance c'est pas mal non plus :D

Et pour ce qui est d'avoir terni la réputation de légendaire Carolus, je n'aurais jamais pu imaginer que notre courant d'air aurait laissé des choses inachevées !

Punto, s'il te plait, un hydromel pour moi, de ma cuvée spéciale. :mrgreen:
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Un long chemin

Messagede Punto le Lun 29 Déc 2008 15:50

et un hydromel, un !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Un long chemin

Messagede Miloche le Lun 29 Déc 2008 23:35

ah, je savais que je pouvais compter sur toi :)
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Un long chemin

Messagede Punto le Mer 31 Déc 2008 08:51

si il n'y en a qu'un, c'est moi !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Un long chemin

Messagede Jaïmé Lopez le Lun 9 Fév 2009 11:08

Et si, c'est loui, y y'en a qu'oun, ouf :!:
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Suivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron