Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Un nouveau visage en ville

Un nouveau visage en ville

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Mer 24 Déc 2008 23:37

Du tout, tu déranges pas.

C'est juste que les gens sont pas forcément au courant de ce que je raconte ici. Mais pas de soucis je les ai prévenu maintenant.

Joyeux Santau Class à vous !
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Carolus le Jeu 25 Déc 2008 03:00

Ben préviens les aussi qu'ils sont les bienvenus sur ma case mais que je les prends tous sur 2 DLA départ arrêté.
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Sam 27 Déc 2008 08:44

Alors Santau Class a-t-il été généreux avec vous ?

Moi j'aurais dû lui écrire une lettre, parce qu'il m'a apporté les cadeaux de quelqu'un d'autre je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Carolus le Sam 27 Déc 2008 17:10

Moi je ne plains pas, la case de noêl m'a apporté un beau casque ...juste qu'il manque des trous pour voir
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Epipactis le Sam 27 Déc 2008 23:13

J'ai eu un bout de bois géant pour s'assoir dessus.
Limite vermulu le bazar.
Heureusement qu'un petit plus fort agréable était dessus :D
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Lun 29 Déc 2008 08:27

Bon finalement ça va aller je vais échanger mes cadeaux sur le Bazar des Olonams.

Au fait si l'envie vous prend, vous pouvez aller visiter notre auberge chez les Olonams. Dites à Dorimène de mettre votre note sur mon ardoise :D
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Mar 6 Jan 2009 09:12

Les habitants de Thäanelorn sont très accueillants, on croise plein d'étrangers en ville.

Ou alors est-ce la réputation des boissons servies à l'auberge ? Je ne sais pas. En tout cas il fait bon vivre ici, assis à une table avec un petit verre à la main. On entend plein d'histoire intéressantes.

J'ai même croisé des gens importants de Thäanis, notamment Dékande qui passe régulièrement par ici, elle m'a l'air cependant très affairée. Elle ne cesse de passer les bras chargés de je ne sais quoi.
Je me demande bien pourquoi. Je suis assez curieux de nature.
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Samdit le Mar 6 Jan 2009 10:08

La curiosité est une bien jolie qualité c'est connu.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Jaïmé Lopez le Mar 6 Jan 2009 12:30

La couriosité??? :?:
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Punto le Mar 6 Jan 2009 13:50

enfin pour savoir si elle est jolie, il aurait fallu la voir.

qui l'a vu ?? :?: :?:
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

PrécédentSuivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron