Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Un nouveau visage en ville

Un nouveau visage en ville

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Samdit le Lun 22 Déc 2008 21:37

Qui est qui?
Je commence par le plus facile :lol:
Carolus est une légende, quand a savoir ce qu'il fait cà, c'est impossible il est bien trop rapide, il a cependant le pouvoir de taper les monstres si vite qu'il arrive a les toucher alors qu'ils sont déjà mort.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Mar 23 Déc 2008 10:38

Ah effectivement, le vent m'a porté cette rumeur. J'ai déjà entendu parlé d'un légendaire Carolus aux détours d'une conversation. Mais c'est encore une peu mystérieux. Aurons-nous la chance de le croiser dans cette auberge un de ces jours ?

Je vois que Samdit et Epipactis se regroupent pour la chasse. Mes amis sont juste à côté de vous, en cas de problème, n'hésitez pas à vous replier sur leur position.
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Samdit le Mar 23 Déc 2008 10:53

Il n'est pas impossible qu'on fasse appel a vous en effet car nos ennemis jurés de Dethe sont dans le secteur.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Mar 23 Déc 2008 16:14

Ah bon vous avez des problème avec les gens de Deth ?

Comment cela se fait-il ?
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Punto le Mar 23 Déc 2008 17:44

ils ne tiennent pas parole !! :evil:
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Samdit le Mar 23 Déc 2008 18:24

euh ce sont surtout des bandit de grands chemins et des assassins!
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Epipactis le Mar 23 Déc 2008 21:59

Et Sanukai c'est rien qu'un maçon... qui retourne à sa truelle quand ça chauffe pour lui. :P
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Carolus le Mer 24 Déc 2008 05:30

Hum...bonsoir.

Ici c'est Thâanelorn, la ville des champignons éternels. C'est minus, notre pâtre de velours qui disait ça mais j'avais pas compris avant d'en avoir plein les pieds.
Ce serait pas grave si ils ne faisaient pas un chahut de tous les diables la nuit .

Bon qui fait quoi ici ? C'est une sacrée bonne question ça ?! Ben par là, vous avez les arsouilles qui ont inventé les 110 mêtres haies renversées....y sont tellement saouls qu'ils peuvent pas les sauter alors ils les contournent et même ça, c'est pas facile. Et par là...ben y'a personne , c'est le balcon.

Sinon, revenons aux arsouilles si vous le voulez bien ...sauf que je ne suis pas tour operator moi, je suis plutôt Tour de piste alors on va faire ça vite fait : Si vous trouvez le diplomate, vous me l'amenez parceque j'aimerais le connaitre aussi . Le Poète coloré clignotant, vous lui enlevez les piles. le Capitaine clocher, vous évitez de mater ses saints., le Sachem 42, vous lui collez un max. Vous mettez l'Epi fanny, l'ibère au balcon et si vous trouvez le Chef, surtout vous lui demandez rien.
Les autres sont moins dangereux (quoique j'en vois qui auraient des idées derrière la tête...et des poux XXL au même endroit ) et si vous voyez des shama qui trainent, vous les remettez dans le shamanidier, avec du grain SVP mais vous laissez les oeufs et vous refermez la porte..

Voilà, c'était la legend'air rustine du syndicat d'initiative de Thaanelorn, Carolus. A vous les Studio Lines avant le dégel.
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Mer 24 Déc 2008 17:46

Merci pour ce petit tour d'horizon fort instructif. Je pense avoir saisi la base de votre village, ce qui regroupe vos membres autour du feu... En fin vous approchez pas trop non plus, bon nombre de breuvages sont inflammables :lol:

Samdit, faites attention à vous quand même :ugeek: En vous mettant au même endroit que mes amis vous prenez quelques risques si vous n'êtes pas annoncé. Mais rien de bien grave, en cas de soucis dites que vous me connaissez 8-)

Ya une jolie Didi un peu au nord ouest, il lui reste pas mal de vie, elle demande encore quelques marrons avant Santo Class :D
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Samdit le Mer 24 Déc 2008 23:33

Désolé je ne pensais pas dérangé, je croyais etre dans la file d'attente^^
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

PrécédentSuivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron