Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Un nouveau visage en ville

Un nouveau visage en ville

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Sam 20 Déc 2008 08:58

Un homme de taille moyenne franchit les portes de l'auberge.

"Eh bien ça fait un moment que j'attends l'ouverture, j'espère que vous avez quelque chose à boire ici !"

Il porte une armure de bonne facture, un lourd casque et une énorme guisarme en travers de son dos.

"Je viens de croiser Jaimé Lopez qui m'a fortement conseillé de venir faire un tour ici. Il parait que l'ambiance est chaleureuse et que de nombreux combattant s'y regroupent.
Est-ce-que mon ami est déjà dans les lieux ?
Mais au fait, je me présente, je suis Ybaëkin. Je suis Forgeron des Huns de Troy et membre de l'Ordre des Olonams. À ce propos, je pense que Lock est passé par ici la semaine dernière, vous devez déjà nous connaître"
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Jaïmé Lopez le Sam 20 Déc 2008 11:14

yé ete victime d'oun teleportation imprevou :evil: . Ma yé souis content que tu soit venou.
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Epipactis le Sam 20 Déc 2008 12:49

Epipactis s'assoit à une table de la terrasse et enlève son bandeau trempé de sueur chargée de fluide magique.
Il s'adresse au nouveau venu.


Salut l'ami

Effectivement Lock est passé et nous a laissé une carte de visite.
On est très occupé, alors on y passera quand nous auront fini de déblayer tout les monstres qui coincent les portes des murailles.
De plus je crois qu'il faut que j'écrive une lettre à Santo Class.

Si tu reste un moment, notre ami Carolus te ramènera du Tugas en guise de repas. Enfin je veux pas trop m'avancé, il me semble que l'animal courrait encore y'a pas 10 minutes.

Se retournant vers Punto:

Monsieur l'athée, un demi pour moi.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Dim 21 Déc 2008 08:56

Pas de soucis, je vais m'arrêter un petit peu par ici. Apportez moi donc le Tugas quand vous l'aurez attrapé.

Mais pour patienter, je prendrais bien un petit verre, vous avez quoi à me proposer ?
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Punto le Dim 21 Déc 2008 17:43

De tous, le bar est en chantier mais le bazar est opérationnel !! On est livré de partout.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Lun 22 Déc 2008 08:56

Ahg ben dans ce cas là je vais me prendre un petit verre d'Hydre au miel pour attendre.

Au fait mon shamanide vient de me dire qu'il a vu Epipactis marcher dans les montagnes de Malakia. Que faites vous dans les environs ? Vous cherchez un fabuleux trésor ?
En tous cas avec quelques frères de l'Ordre nous sommes présents dans les environs, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

Alors, parlez-moi un peu de Thäanelorn, votre histoire, vos membres, vos aventures...
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Punto le Lun 22 Déc 2008 09:57

C'est un endroit tranquille ici.

Enfin, faut pas trainer dehors à la tombé de la nuit, la faune et la flore sont plutôt agressives.

Et puis on a de magnifique couchés de soleil.

En résumé, c'est un petit coin de paradis
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Samdit le Lun 22 Déc 2008 10:11

Et puis surtout on a le "légendaire" Carolus.

Ca c'est pas tout les villages qui peuvent le dire.

8-)
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Epipactis le Lun 22 Déc 2008 19:51

Dites les gars, on se fait une mêlée plus au nord en Malakia. Il commence à y avoir un regroupement de célébrité.
Ybaëkin je crois que tu t'y rends, on peut se grouper pour chasser du gros.
Je me tenterai bien une dihydre un de ces 4 moi ;)
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Un nouveau visage en ville

Messagede Ybaëkin le Lun 22 Déc 2008 20:31

Ah ben oui on se regroupe un peu ces derniers temps.
Suite à de récents déboires avec certains monstres mes compagnons et moi-même avons été séparés. Nous avons décidé de nous rejoindre dans le coin. On fêtera sûrement nos retrouvailles par quelques meurtres de monstres :D

Mais j'entends plein de noms différents je suis un peu perdu. Est ce que quelqu'un peut me dire qui est qui et qui fait quoi ici ?
Avatar de l’utilisateur
Ybaëkin
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:50

Suivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron