Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Arrivée au village de Thäanelorn

Arrivée au village de Thäanelorn

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Lock le Dim 14 Déc 2008 23:17

Et bien bonjour à tous. Me voici enfin dans votre village.
Auriez-vous une boisson particulière ?
Lock, Diplomate de la "Dream Team" faisant partie de "l'Ordre des Olonams".
Quand on tue on raconte pas sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Lock
 
Messages: 7
Inscription: Lun 1 Déc 2008 13:23

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Samdit le Dim 14 Déc 2008 23:22

Oooooohhhhhhhh Lock est parmis nous!
Je m'incline devant une telle légende.
Mais que nous vaut l'honneur de votre visite?
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Punto le Lun 15 Déc 2008 05:40

C'est tout en chantier ici, le bar n'est pas fini, alors bienvenu sur la terrasse.
Mais notre terrasse est correctement approvisionner, alors commandes ce qu'il te plait.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Epipactis le Lun 15 Déc 2008 07:19

Tounée de lait fraise pour ceux qui ont croisé un Osguiliath. A ce qu'il parait cela absorbe la radioactivité.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Samdit le Lun 15 Déc 2008 07:40

Mmmmh c'est pas le vin plutot?
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Miloche le Lun 15 Déc 2008 11:15

Le vin absorbe la radioactivité :o

Eh ben, jusqu'à présent je ne connaissait que des gens qui absorbaient le vin. Faudra me présenter la radioactivité un de ces 4, ça doit être un sacré phénomène !

Punto, un hydromel bien frais, comme d'hab :)
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Lock le Jeu 18 Déc 2008 12:24

Y a de l'activité ici, ça fait plaisir :) merci pour votre accueil
Je peux vous aider à construire le bar si ça vous dit.
Je viens à la rencontre des villages de ce monde car l'Ordre des Olonams dont je fais partie vient d'ouvrir son auberge ici même depuis quelques semaines.
Merci pour le lait fraise, j'ai bien croisé de l'Osgui en Tarta quand mon groupe à exploré cette région encore totalement inconnu de ce monde mais ça fait maintenant quelques temps, ils ont pas du trop changer, toujours aussi chiant ;)
Lock, Diplomate de la "Dream Team" faisant partie de "l'Ordre des Olonams".
Quand on tue on raconte pas sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Lock
 
Messages: 7
Inscription: Lun 1 Déc 2008 13:23

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede Carolus le Ven 19 Déc 2008 00:19

Ah mais c'est quoi ça? encore des touristes qui viennent nous piquer nos moustiques??

Pffff
Carolus va se chercher un jus de fruits et le ramène au bout d'un bref et expéditif combat

Je les trouves un peu mous et acides, les Ananacondas Surgriffés , ces temps ci, on leur laisse peut être pas assez de temps pour pousser à maturité.

V'Z'en voulez une tranche m'sieur? j'vous préviens, ça peut surprendre quand on connait pas...ça pique un peu .
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Arrivée au village de Thäanelorn

Messagede dékande le Ven 19 Déc 2008 21:18

Dékande pouffe discrétement en entendant la langue accérée de Carolus. Au début cela surprend toujours en effet... Mais on ne parle pas toujours des Osgiliaths... :D
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50


Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron