Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Mettre les choses à plat...

Mettre les choses à plat...

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Gatsu le Sam 4 Oct 2008 14:28

Gatsu passe l'encadrement de la porte d'un pas décidé...

Yo, tout l'monde, s'annonce t'il, nous avons fini de nous concerté et donc je viens discuter des détails avec vous...
Par contre serait il possible de discuter dans une salle à l'abri des oreilles indiscrètes, nous n'avons rien à cacher, mais tout le monde n'a pas a connaitre tous les détails de notre discussion...qu'en dites vous...?
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Miloche le Sam 4 Oct 2008 22:19

Minus, complètement trempe reviens dans la salle.

Pratique cet abreuvoir :) Je vous prépare ça .. disons, demain, la tête me tourne encore un peu :oops:
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Carolus le Dim 5 Oct 2008 17:54

Salut Carolus (c'est pas un nom de bière ça), bienvenue dans ta taverne, je suis content que tu arrives, mon précédent interlocuteur est usé, ça a l'air sévère l'hydromel.

J'viens discuter, histoire de, ça permet de faire un peu connaissance.


Carolus regarde le type qui lui parle....

Oui bon, d'accord, tu viens chercher de nouveaux amis j'ai compris...mais tu pourrais me dire déjà comment tu t'appelles, ou au moins ton dossard, et comment tu connais mon nom d'abord ?
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Miloche le Dim 5 Oct 2008 18:19

Bien, il y a dans le quartier des ambassades un endroit où nous pourrons débattre de ce qu'il y a à débattre.

Je pense avoir fléché correctement le chemin pour s'y rendre mais j'ai pu ma planter ...
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede grrumph le Lun 6 Oct 2008 15:12

Oups, mille excuses Carolus, mais ton ami là bas qui fait la sieste a marmonné ton nom quand tu es entré, alors je n'ai pas trouvé poli de ne pas l'utiliser.

Moi c'est Grrumph, et oui, je me ballade, je fais connaissance, il y a toujours du bien à connaître un peu les gens, non ?

Quand à trouver des amis, le mot me paraît un peu fort tant qu'on n'a pas partagé un peu quelques expériences, mais faire des connaissances, ça oui.
grrumph
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Sep 2008 14:51

Précédent

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron