Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Mettre les choses à plat...

Mettre les choses à plat...

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Gatsu le Sam 27 Sep 2008 13:53

Gatsu qui pensait en avoir fini lève les yeux au ciel lorsqu'il entend des pas le rattraper, machinalement il attrape le pommeau de son épée et se retourne. Lorsqu'il entend les paroles d'Epipactis, il lâche son épée et revient sur ses pas...
Ecoute "l'ami", personnellement j'étais venu pour mettre les choses au clair par rapport à notre comportement la chose est faite, ce que tu me proposes là est ni plus ni moins qu'un PNA adapté pour les jeunes et ceux qui se baladent seuls de nos 2 communautés, donc pour moi c'est un traité...
Ce que je vous propose, c'est d'en parler à ma communauté et je reviendrai vous dire ce que nous en pensons...car je ne suis que le représentent de notre communauté pour simplifier les échanges avec d'autres groupes afin que la discussion soit plus rapide et qu'elle parte moins dans tout les sens...vous devriez essayer ça marche bien... ;)

Si ça tenait qu'à moi je ne serai pas favorable : nos 2 villages ont serte mal démarré mais pour le peu que nous avons échangé, j'ai pas spécialement envi de vous connaitre d'avantage...et si j'ai bien compris il en va de même pour vous à notre égard, ce que vous recherchez c'est juste à vous mettre à l'abri...vos jeunes et ceux qui se baladent seul...comme c'est mignon...
Bref je repasserai d'ici quelque jour afin de vous donner une réponse et éventuellement négocier ce traité...


Gatsu tourne le dos à Epipactis et re-part en faisant un signe de la main sans même regarder en arrière...
A bientôt donc, ponctue t-il...!
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Miloche le Lun 29 Sep 2008 12:41

eh, mais comment ça se fait que vous buviez dehors ? :o

Salut Gatsu. Allez viens, il ne sera pas dit qu'à Thäanelorn nous ne savons pas accueillir les visiteurs. Mon troupeau peut avoir une dent contre toi, ici, tu ne trouveras que des animaux de bonne compagnie. Et puis, tu sais, nous faisons partie de la ville où chaque héros rêve de venir, alors je comprends parfaitement que tu sois un peu désappointé et envieux.

Mais ce n'est pas une raison pour boire à l'extérieur. Allez, viens donc discuter autour d'une table et d'un verre. Pour moi, ce sera de l'hydromel. :D

Moi, j'aimerai bien parler du concours du château de sable. J'ai trouvé génial ce petit intermède :lol: En plus, quand Sanukaï a déboulé, là, j'ai cru que j'allais me pisser dessus de rire. Dommage que le tumu de Bibi l'ai éjecté :( J'aurais aimé voir la gueule de bibi si au lieu de partager en deux, elle avait du le faire en 3 ... hi hi hi. M'enfin, je lui en ai parlé pas mal ces derniers temps. Tu devrais aller voir son historique(*). En plus, ça te permettrait de connaître un petit peu de notre capacité de nuisance.

Allez viens, on sera mieux autour d'une table ... hum, mais j'ai l'impression que tu as déjà un peu bu :o me trompe-je ? Bah, c'est pas un verre de plus qui va faire peur à un gaillard comme toi ?

(*) filtre sur spécial
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede grrumph le Mer 1 Oct 2008 07:16

Un homme entre, barbu, hirsute, habillé d'une peau d'ours.

Bonjour, je viens boire un verre ici, puisqu'il paraît que la bière y est bonne.

Et puis, comme je ne voudrai pas que vous réduisiez Dethe à Gatsu et Sanukaï, cela me semblait important de venir vous dire bonjour.

Punto a écrit:Ha Ha Ha ....

t'es trop fort toi, et tu me feras mourir de rire.

tu compte faire ça tout seul ou avec tes acolytes ??

mais j'adore les grandes gueules!!

et pour te le prouver, je ne me défendrais pas !!

Etrange état d'esprit : personnellement, je n'ai pas peur d'aller à la mort face à un ennemi plus puissant, si il n'y a pas d'autre solution qui préserve mon honneur bien sûr (et fuir est une solution), mais je respecte toujours les à priori plus faibles que moi, en fait, je trouve que c'est plutôt toi la grande gueule dans l'histoire, mais je ne viens pas pour vous insulter, je ne peux juste pas m'empêcher de réagir.

Punto a écrit:HE!! Gatsu, combien ça me rapporte de faire la cible ??
Ah, ça par contre, ça m'amuse, oups, je t'ai peut être mal jugé (mais je suppose que tu te contrefous de mon jugement ;).

Sinon, je vous entend beaucoup parler d'une histoire arrivée près de Dethe avant ma naissance : apparemment, votre rancune se construit à partir de ce moment là. Je ne cherche pas à savoir qui a tort et qui a raison, je comprends que vous vous méfiiez de certains d'entre nous à présent, je comprends moins que certains ressassent cela Ad Nauseam, vous laissez Gatsu et Sanukaï prendre une trop grande place dans votre vie à mon avis.


Bon, j'ai trop bu (je suis encore petit pour boire autant), et je fais de la philosophie de comptoir.
Juste pour dire que votre proposition là, à moi, elle me plaît, parce que je suis encore à l'entraînement, parce que elle correspond à ma philosophie, et parce que je ne veux pas avoir d'ennemi, surtout des que je ne me suis pas fait moi même.

Allez, santé à vous, de Thaanelorn, et longue vie à votre village et au nôtre.
grrumph
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Sep 2008 14:51

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Punto le Mer 1 Oct 2008 09:02

;) Mon état d'esprit, c'est plutôt : POUTRAGE

Et je ne me contrefous pas de ton jugement.

Je t'offres une bière (cuvé Thäanelorn), et trinquons à cette rencontre.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Miloche le Mer 1 Oct 2008 09:59

Vi, j'avais bien vu qu'il était sur le départ ... mais pas grave, y'a quelqu'un d'autre pour s'abreuver en compagnie alors Punto, un autre hydromel pour moi STP :)

Et puis s'il vous plait, arrêtez tous autant que vous êtes de parler d'honneur, vous m'emmerder copieusement avec votre honneur qui ne fait que vous causer des problèmes. Vous devriez le prendre, l'entourer dans un mouchoir de préférence sale et le jeter dans une poubelle.

/* glou glou glou */

La vie deviendrait alors mille fois plus simple a vous occuper à boire un coup en bonne compagnie et défendre votre troupeau. Et j'ai bien parlé de défendre, contentez vous de l'herbe qui pousse à coté de vous et tout ira pour le mieux.

/* glou glou glou */

Et puis, quand on se désaltère comme ça, c'est toujours en bonne compagnie.

PUNTO ... mon ami... mon verre est vide :(

tu sais où est parti Samdit ?
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Punto le Mer 1 Oct 2008 11:10

Punto s'approche avec le pichet d'hydromel

Tiens Minus, dis moi ce que tu penses de cette "cuvée" !!
Non, je ne sais pas où est Samdit !

A propos d'honneur, je ne comprenais pas bien pourquoi ils venaient ici pour défendre leur honneur. Alors je suis aller fouillé dans la bibliothèque de Thäanelorn, et là tout c'est éclairé pour moi.
Si ils viennent défendre leur honneur , c'est en fait leur vertu qu'ils veulent protéger...

Santé !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede grrumph le Mer 1 Oct 2008 16:41

Ha oui, l'hydromel, c'est pas mal aussi, quoiqu'un peu sucré pour moi peut être.

Punto a écrit:Mon état d'esprit, c'est plutôt : POUTRAGE

Et je ne me contrefous pas de ton jugement

Merci pour la bière, c'est plus dans mes goûts, là je te comprends parfaitement, c'est gentil ce que tu dis, et je comprends tout, ça me rassure.


Miloche a écrit:Et puis s'il vous plait, arrêtez tous autant que vous êtes de parler d'honneur, vous m'emmerder copieusement avec votre honneur qui ne fait que vous causer des problèmes.


Bof, on appelle cela honneur, tu peux appeler ça "logique de vie" si tu veux. Si on n'en a pas, inutile de discuter : on poutre ce qu'on veut, quand on veut, en s'arrêtant en cours de route éventuellement, c'est le chaos, ça peut être sympa, mais à mon avis, on s'en lasse.
Maintenant, notre logique se rapproche un peu de la votre dans le sens ou poutrage implique contre-poutrage, et ou on défend les autres membres du groupe. Tu n'appelles peut être pas ça "honneur" Miloche, alors après que tu appelles ça "avoir les boules", ou encore "tu vas prendre mon pied où je pense", ça revient un peu au même : tu as envie de poutrer pour rééquilibrer la balance.
Bon, après, on a certainement des façons de voir les choses différentes, vous vivez beaucoup dans votre groupe, avec un fort sens de qui est votre allié, nous, on est plutôt neutre avec tous, et éventuellement on donne un coup de main, mais on peut être opportuniste, du cuop, on est peut être moins rancunier.

Punto a écrit:c'est en fait leur vertu qu'ils veulent protéger...


Heu, Punto, je suis mercenaire, OK, mais tout n'est pas à vendre. :mrgreen:
grrumph
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Sep 2008 14:51

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Miloche le Jeu 2 Oct 2008 20:36

Mais euh, j'ai pas envie de poutrer. Même pas pour rééquilibrer des labances ... des bélant ... des truc là qui penchent du mauvais coté.

Toi, ça te plait de poutrer. Le chaos que tu appelles ça. Et que tu t'en lasseras d'être KO. Eh bien poule alors ... Pool ... Prout ...

Moi, je me borne à ressemeler ... rassembler mon troupeau.
Et pis le descendre quand on la graisse ...
le défendre ...
Moi, je poutre que pour tenir le toit de les tables.
Toi tu poutres pour toi mais moi pour l'toit

Punto ... l'est encore vide ... mais c'est l'pichet qui fuit sept fois ... 1 ... 2 ... 3 ... 7

Voilà

C'est ma faute qu'il est parti dans les iles. Parce que les deniers d'opale que c'est pas une bonne raison. Que l'chateau c'est d'la gnognotte mais qu'les amis y'a qu'ca d'vrai.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Carolus le Jeu 2 Oct 2008 23:18

Salut les gars vous êtes encore là? c'est qui votre nouvel invité?

Grrumph !

Ah oui, c'est sympa de me répondre ...continuez à rôter votre bière, bande d'arsouille
Bon, comment t'appelles tu étranger ?
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede grrumph le Ven 3 Oct 2008 10:41

Salut Carolus (c'est pas un nom de bière ça), bienvenue dans ta taverne, je suis content que tu arrives, mon précédent interlocuteur est usé, ça a l'air sévère l'hydromel.

J'viens discuter, histoire de, ça permet de faire un peu connaissance.
grrumph
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Sep 2008 14:51

PrécédentSuivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron