Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Mettre les choses à plat...

Mettre les choses à plat...

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Helebrank le Jeu 25 Sep 2008 19:38

Je ne partagerais jamais ton point de vue et je ne le cromprendrais jamais non plus Gatsu...... certainement un problèmes de valeurs.
Je n'ai pas la prétention d'être un saint..... mais vous vous ne respecter rien et vous ne connaissez que le langage de la force.
Vos seul raison d'être sont la destruction, le pillage, le meurtre et l'or.... c'est ton choix....

Pour ceux qui est de ta parole sans faille .....
Elle le restera seulement jusqu'à une offre supérieure.....
Sache Gatsu que j'ai bien entendu ton offre commerciale, mais elle ne m'intéresse pas.....
Et de toute façon je doute que tu trouve des futurs clients dans notre village.





Hrp : mais sinon y a pas de pbs vieux ...lol
Le faite de pouvoir se mettre en staze ne devrais pas exister dans le jeu , c'est trop puissant ... c'est juste mon opinion rien de plus
Le Chef.......
Avatar de l’utilisateur
Helebrank
 
Messages: 117
Inscription: Ven 28 Déc 2007 20:19

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Epipactis le Jeu 25 Sep 2008 20:30

Epipactis sentant que la discussion allait durer longtemps alla demander une bière à Punto:

C'ptain, tu m'en sers une.

Fronçant les sourcils en regardant Gatsu:

Je crois avoir compris ton problème mec!
Tu ne souhaites pas que l'on détruise ton fond de commerce.
Ok, tu nous paies combien? :D

Bon, sans blagues. On va se négliger comme maintenant et pas faire de vagues publiquement.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Gatsu le Jeu 25 Sep 2008 21:15

Helebrank a écrit:Pour ceux qui est de ta parole sans faille .....
Elle le restera seulement jusqu'à une offre supérieure.....
Sache Gatsu que j'ai bien entendu ton offre commerciale, mais elle ne m'intéresse pas.....
Et de toute façon je doute que tu trouve des futurs clients dans notre village.

C'est la ou tu te trompes et pour au moins 2 raisons :
Déjà la cible du contrat ne saura jamais qu'elle est une cible avant la fin du contrat, donc elle ne pourra pas nous proposer de payer pour sa vie...
Deuxièmement, si on vient à apprendre que nous fonctionnons comme ça, que crois tu qu'il restera de notre parole...?
Une des raisons pour laquelle nous tenons à respecter notre parole c'est pour que les clients sachent qu'on peut nous faire confiance...en tout cas pour le contrat...après j'dis pas que je tuerai pas le même client s'il s'approche trop près de moi...mais en ce qui concerne le contrat il ne craindra pas de ce faire rouler...

Je rajouterai que je ne suis pas venu pour une démarche commerciale, de toutes façon pour l'instant nous ne proposons aucuns services...
Si je suis venu discuter avec vous c'est juste pour mettre au clair ce point précis : on est loin d'être des anges, on vend nos services(sauf certains ;) ), on pille, on tue, comme tu dis, mais nous n'avons qu'une parole et on y tient...

Après effectivement, nos morales divergent trop pour qu'on soit un jour ami ou allié mais comme vous ça ne nous intéresse pas plus que ça non plus...


Puis le guerrier se tourne vers Epipactis...
Ce que je veux c'est que vous compreniez que nous n'avons qu'une parole, maintenant que vous le savez, vous pouvez choisir de ruiner notre réputation mais vous saurez que ce n'est pas vrai alors qu'avant vous pensiez que c'était vrai...et en soit j'préfère...c'est de bonne guerre...

Se sentant dans une atmosphère un peu plus sereine Gatsu lâche enfin le pommeau de son épée mais reste sur ses gardes...
Maintenant si vous le permettez et si vous n'avez plus de questions ou commentaires à me dire, je vais prendre congé, on m'attend ailleurs : un entrainement à paufiner, des monstres et des gens à occire...tout ça quoi les joyeusetés habituelles... :mrgreen:

______________
HRP : vous inquiétez pô j'ai bien compris que c'était votre RP, en tout cas j'ai pris vos interventions en tant que tels.
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Carolus le Ven 26 Sep 2008 03:10

Nous t'avons écouté, Gatsu mais je ne suis pas certain que tu nous ais entendu .
Tu me dis que tu as retenu la leçon et que vous ne nous aiderez plus gratuitement, or je pense que tout ce qu'on t'explique c'est que vous nous avez COUTEs des DO et pas qu'un peu.
Autant pour ma part, je comprend ce que peut représenter un statut de mercenaire...on participe à des meetings et ont est payés pour.
Seulement voilà, quand le perd la course, même si je peux doner mon maillot à un adversaires ou à un gamin du public, j'envisage mal de devoir payer pour celà.
Vous (rt Bibi) nous avez privés des plusieurs milliers de DO .
Est ce que votre âme de mercenaire est sensible à cet argument là ? Je suppose que oui sinon, vos beaux discours n'ont pas de sens.

Ramenez nous la tète de Bibi, de son tumu et de sa Shama. à titre gracieux, et pour ma part, je vous tiendrais quitte.
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Gatsu le Ven 26 Sep 2008 15:39

Gatsu était dans l'encadrement de la porte lorsqu'on l'interpelle à nouveau...
Hum hum, j'te cache pas que je comprends pas bien ta plaidoirie...
Bibi, n'est pas des notre, nous la connaissons ni de près ni de loin, donc je vois mal comment nous serions responsable de ses agissements...
Si vous voulez sa tête et celles de ses suivants il faudra en payer le prix...(hrp : on ferait surement une réduc, car pour avoir suivit ses aventures sur le forum, on l'apprécie pas trop...)

Après si tu veux jouer à qui doit quoi à qui : vous nous avez empêche de voler le château de Keirhenn, ça veut dire que vous nous devez des DO aussi...? :roll:
Et si on pousse le raisonnement, vous nous avez empêché d'avoir des DO alors que de votre côté c'est Bibi qui vous en a empêché, donc vous nous devez des DO alors que nous vous devons rien...
De notre côté nous vous tenons nullement rigueur de votre intervention, c'était le jeu, et nous nous considérons comme quitte...


Le guerrier poursuit sont chemin, marque un arrêt et se retourne vers Punto.
Petit détails avant de partir, j'en ai déjà parlé à Samdit, je sais pas s'il a fait passer le message, d'ici quelque temps, je compte tester mes talents d'assassin, pour ne pas le faire sur des cibles aléatoires, je compte m'occuper de tous ceux qui m'ont déjà tué...donc pour l'instant sur la liste il y a toi punto, Nestor le pingouin et Samdit...!
Je vous préviens volontairement, pour que vous soyez sur vos gardes et que ça ne soit pas facile, si j'arrive à mes fins sans perdre la vie ça sera le signe que mon entrainement et terminé...
Il va sans dire qu'un retour de bâton à mon encontre sera tout à fait légitime, dans la mesure ou c'est bien moi que vous prendrez pour cible et pas un autre Dethien...
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Punto le Ven 26 Sep 2008 16:07

HE!! Gatsu, combien ça me rapporte de faire la cible ??
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Gatsu le Ven 26 Sep 2008 18:39

Tu ne gagnes absolument rien, mais j'te le dis pour que tu sois prévenu et donc sur tes gardes...j'aurais pu tout aussi bien ne rien dire et te prendre plus facilement par surprise...aucun rapport avec de l'honneur(vous savez que nous n'en avons que faire), mais n'étant pas la cible d'un vrai contrat, j'estime que j'te dois bien ça...
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Punto le Ven 26 Sep 2008 18:59

Ha Ha Ha ....

t'es trop fort toi, et tu me feras mourir de rire.

tu compte faire ça tout seul ou avec tes acolytes ??

mais j'adore les grandes gueules!!

et pour te le prouver, je ne me défendrais pas !!

Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Gatsu le Ven 26 Sep 2008 21:52

Gatsu était assez loin pour entendre les paroles de Punto, mais ne préfère pas répondre et n'en pense pas moins...
Pourvu qu'il ait cette même bonne humeur lorsque je viendrai prendre ça vie... :roll:
Tout de même, nous sommes sensés être de mauvais bougres par rapport à leur village et eux sont sensé être des vertueux...pourtant je n'ai eu droit qu'à du mépris, des sarcasmes, condescendances et autres moqueries en tout genre...hu hu, ça m'fera toujours marrer de voir des biens pensants cracher sur ceux qui n'ont pas la même vision idyllique du monde...
Heureusement que je m'en vais, ma patience est à bout...quelle patience il faut pour supporter ce genre de vision dichotomique du monde...! Au moins notre mode de vie nous libère des ses considérations simplistes...
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Mettre les choses à plat...

Messagede Epipactis le Sam 27 Sep 2008 07:56

Epipactis regardait Gatsu s'éloigner, quand il se dit: "Voilà une discussion qui a bien fait avancer les choses sur... euh pas grand chose en fait". C'était tout de même dommage que Gatsu se soit déplacé pour rien. Alors Epipactis courut, sa chopine à la main, rejoindre le gars Gatsu:

Avant que tu t'en ailles, j'aimerai, sans que cela soit un traité que l'on puisse voir une ou deux chose avec ton village. Juste un accord de principe.



-Personne n'attaque les plus jeunes des aventuriers de nos villages respectifs*; sauf si ceux-ci commettent des vols, des nuisances avérées, ou en cas de soutient dans un combat.
-Un aventurier seul ne sera pas attaqué (un shamanide ne compte pas pour un accompagnant)**
, sauf en 1vs1



Voilà ceci ne constitue pas un traité, mais juste une parole afin de ne pas nuire à l'évolution de nos villages.


*Débutant, très faible, faible.
** mourir deux fois à la suite ou plus cela est pénible pour tout le monde.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

PrécédentSuivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron