Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - de passage...

de passage...

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

de passage...

Messagede arkael le Dim 21 Sep 2008 19:39

... en ces lieux, il pose ses affaires à l'entrée et s'installe sur la terrasse. La vue est plus dégagée que la dernière fois. Il se souvient des monstres courant ou fuiant dans tous les sens. Des humains en position défensive ou offensive. Le spectacle est plus calme.

Ola, bonsoir ! il y a quelqu'un ? Je passais dans les environs, je suis venu vous saluer ! ... j'offre une tournée ! :mrgreen:
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: de passage...

Messagede Jaïmé Lopez le Dim 21 Sep 2008 19:54

ma tou serais pas la reine del couvent??? où yé souis passé alors y ou tou ma souhaité oun bon voyage :?:
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: de passage...

Messagede Punto le Dim 21 Sep 2008 20:07

:) une bière (d'abbayes) !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: de passage...

Messagede Epipactis le Lun 22 Sep 2008 16:02

Ah non Arkael vient de Keirhenn.
Mais cela n'empêche pas de lui proposer une binouze?
Ca se passe bien la TranJuvan? Il y a déjà du monde de revenu?
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: de passage...

Messagede arkael le Lun 22 Sep 2008 20:03

Jaïmé Lopez : zé souis dé Keirhenn, la graziousa voiziné dé votré villageio. Azzésoirément, zé souis tré virilé. Pas una reine !!! :D

Je veux bien une ... binouze ! C'est quoi donc la binouze ? Si c'est fort alors je veux bien. Il fait froid en Juvan donc nous avons bien besoin d'un peu de chaleur. Pour le moment, nous avons 3 tumus qui ont choisi de revenir vers des terres plus clémentes mais nous cherchons à les convaincre de revenir vite. Vite, autant qu'ils le peuvent. Déjà, ils n'ont aucun sens de l'orientation ^^ et dès qu'ils voient un monstre, ils veulent picorer ! Sinon, les autres vont bien. Les débuts sont souvent chaotiques mais la suite va se dérouler plus sereinement. Nous espérons :D

Vous êtes de retour en malakia ?
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: de passage...

Messagede Epipactis le Lun 22 Sep 2008 21:07

On est un peu dispersé.
La plupart sont partis pêcher en Glapis.
D'autres finissent de ramasser des pierres en Falorne.
Et moi je patiente tranquillement à Mitassou en espérant que Ôchan me fasse un signe.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: de passage...

Messagede Miloche le Lun 22 Sep 2008 22:03

eh bien, il faut taller à la pêche avec le chef alors. C'est un rencard qu'a donné initialement le sprinter de service quand je lui avait délégué mes prérogatives :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: de passage...

Messagede arkael le Mar 23 Sep 2008 21:05

Bon courage pour ta discussion avec Ochan alors ^^Tu attends la richesse en ville ? Je trouve plus efficace la chasse ^^ Les monstres peuvent être généreux !!!

La pêche est bonne en Glapis ? Après avoir nettoyer votre campement, vous avez eu besoin d'un peu de "vacances" en mer ^^

Dites, votre pêche, elle vous emmène vers l'Ile Mystérieuse ??? :mrgreen:
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: de passage...

Messagede Carolus le Jeu 25 Sep 2008 15:54

Bonjour, je passe en vitesse pour dire bonjour !
Euh, oui, c'est pas loin du volcan qu'on pèche, c'est très poissonneux !
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: de passage...

Messagede dékande le Mer 1 Oct 2008 09:23

Les quelques photos parues sur VoiciThaanis sont assez édifiantes en effet ! :D Bon courage et profitez en bien ! Cela doit être assez sportif non ?
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Suivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron