Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - j'existe!!!

j'existe!!!

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

j'existe!!!

Messagede Ciradus le Mar 8 Juil 2008 21:43

pourriez vous m'envoyer des messages svp?

je me sens un peu seule^^

Ciradus (S460)
Ciradus
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Juin 2008 19:41

Re: j'existe!!!

Messagede dékande le Sam 12 Juil 2008 09:37

Mais d'où vient cette voix ????? :lol: :mrgreen: désolée... :(
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: j'existe!!!

Messagede Samdit le Sam 12 Juil 2008 13:34

merci pour elle.

Çà devient dérangeant que les invités réagissent plus vite que les citoyens...
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: j'existe!!!

Messagede Punto le Dim 13 Juil 2008 11:11

je parle pas au végétarien !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: j'existe!!!

Messagede Samdit le Dim 13 Juil 2008 12:00

elle est pas végétarienne!!
D'ailleurs elle mange aucune plante, dés qu'elle en vois une elle essaye d'en faire un enchantement, l'autre jour elle m'a chourré ma marmite de haricot pour enchanter un escargot...
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: j'existe!!!

Messagede dékande le Lun 14 Juil 2008 10:31

que leur reproches tu aux végétariens ???? :)
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: j'existe!!!

Messagede Punto le Lun 14 Juil 2008 19:06

pas aux végétarien en générale, juste à ceux qui traine des toumous en laisse. C'est pas normal de tenir des créatures en laisse, soit on les tue, soit on les laisse tranquille !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: j'existe!!!

Messagede Samdit le Lun 14 Juil 2008 19:42

Les laisser tranquilles!!!!!
Les tumu'raus souvent appelés tumus représentent une menace permanente pour tous les êtres qui vivent sur Thäanis !
Leurs capacités de régénération rend leur mort inutile, il n'y a qu'une seule chose a faire lorsque l'on est soucieux du devenir de nos enfants c'est de tous les garder sous notre contrôle...
dire le contraire frise le crime contre l'humanité!
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: j'existe!!!

Messagede Carolus le Lun 14 Juil 2008 22:58

Et dites, vous pourriez pas apprendre aux plantes à être un peu plus cannibales...enfin, végétariennes ou fongivores, ou Shamalowovores ou ce que vous voulez mais j'avoue que leur coté carnivore a tendance à me brouter...passez moi l'expression.
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46


Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron