Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Groar

Groar

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Groar

Messagede Segnar le Mer 25 Juin 2008 09:29

Aaahhh un lieu de désaltèration...
Un Tumu bien brossé, habillé d'une queue de pie et d'un nœud papillon, s'avance sur la terrasse, il a l'air un peu gêné par ces habits et on sens une certaine colère contenue...
Chers amis, je me présente SEGNAR de Luthéria, je vous adresse mes humbles salutations, et vous remercie d'avoir créer cet endroit.
Je viens offrir mes services à votre communauté, au nom de l'attachement que je porte à mon égérie Ciradus la Shamanide et à son ami humain Samdit.
Segnar
Garde Chasse
Segnar
 
Messages: 4
Inscription: Mar 24 Juin 2008 19:48

Re: Groar

Messagede Ciradus le Mer 25 Juin 2008 09:36

hum, SEGNAR arrête de hurler comme çà on t'entend depuis keiren!!!

Compagnon de Samdit, bonjour, je suis Ciradus la Shamanide, et c'est moi qui tiens Segnar sous mon control, si vous avez le moindre problème avec lui, n'hésitez pas a me le signaler, il est censé être très poli mais lorsque l'enchantement faibli il peut être "bougon" et dans ces cas il vaux mieux s'en écarter...
Ciradus
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Juin 2008 19:41

Re: Groar

Messagede Miloche le Jeu 26 Juin 2008 17:36

Eh ben, vivement que Ziejar se trouve un ami tumu qu'on s'amuse un peu ...

On fera des courses en lachant Carolus devant les tumus avec juste une longueur d'avance :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Groar

Messagede Epipactis le Jeu 26 Juin 2008 18:57

Epipactis scrute Segnar de la tête aux pieds avant de s'adresser aux soiffards assis au bar

Si je vois un Tumu pisser sur mon Bazar , ca va chier :evil:
Et vous me mettrez un collier à tous ces animaux sauvages.
Enfin , je vais tenter de vous trouver des petits sacs en papier pour ramasser toutes leurs déjections.

Sinon bienvenu à toi Segnar.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Groar

Messagede Samdit le Jeu 26 Juin 2008 20:10

Minus, pour ceux qui recherche un tumu y en a un de libre en lutheria en 5 -11 juste a coté de moi il s'appelle koignus (T418) j'ai de quoi m'occuper donc je peux attendre celui qui le veux pour le tenir a l'oeil voire le protéger...

Epi, je crois que Ciradus a très bien dressé sa petite bebette, il demande meme l'autorisation pour aller faire popo, quand au collier, est ce que le ridicule nœud papillon dont elle l'a affublé suffira?
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Groar

Messagede dékande le Jeu 26 Juin 2008 20:12

belle bête ce Segnar... :) Il faudra que je lui présente Bloodpunsher... ;)
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: Groar

Messagede Epipactis le Jeu 26 Juin 2008 20:46

Si ton noeud-pap' est béni par anticyclown ca ira parfaitement. Sinon j'ai peur que Segnar se fasse torcher vite fait dans les combat.
Pour illustrer mon propos, je me rapelle qu'une fois Mera n'était que la moitié de lui-même sous la pluie ce qui nous avait conduit à se faire exploser par des molosses cornus.
Donc depuis je dis "jamais, plus jamais"
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Groar

Messagede Carolus le Mar 1 Juil 2008 01:57

Carolus se tape la tête contre le mur à l'idée que ses amis veuillent faire un zoo DANS Thâânelorn.

C'est pour la laine ?
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Groar

Messagede Samdit le Mar 1 Juil 2008 07:29

bon va falloir penser a rendre obligatoire les alcools trop fort ici!!!
Surtout pour ceux qui ne savent pas user de modération...

Moi je sais Gniarff gniarff
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Groar

Messagede elmark le Ven 4 Juil 2008 08:08

AH BEN VI!!! un petit zoo ce serait sympa^^
[color=#FF00BF]J'HONORE MON DIEU EN VIVANT MES EXPERIENCES A FOND... JUSQU'A LA MORT! I AM THE SURVIVOR!!!!!!!!!!!
elmark
 
Messages: 61
Inscription: Ven 1 Fév 2008 12:16
Localisation: niort

Suivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron