Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Orchestre

Orchestre

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Orchestre

Messagede Miloche le Jeu 12 Juin 2008 15:55

Je trouve que ça manque d'entrain par ici. Ne serait-il pas intéressant de monter un Orchestre pour la Grande Fête de Cloymcaclo !

Ziejar souhaiterait avoir une flute pour pouvoir fêter sa future venue dans le village.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Orhestre

Messagede Samdit le Jeu 12 Juin 2008 16:57

je suis sur un alasya en ce moment^^
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Orhestre

Messagede Samdit le Dim 22 Juin 2008 09:28

Ouais bon je vois qu'en fait d'orchestre, on va être un peu léger.

Moi je voulais des claquettes, et je me retrouve avec un harmonica dont je ne sais pas me servir (parcequ'en fait c'est vachement compliquer un harmonica :shock: )

Mais je vais apprendre, je n'ai aucun doute^^ et bientôt je ferais mon Charles Bronson sur le quai de l'agence de voyage.

L'année prochaine c'est dit, j'aurais des claquettes ...
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Orhestre

Messagede Miloche le Mar 23 Sep 2008 18:33

Eh bien, moi, l'année prochaine, j'aimerai bien offrir un biniou à Ziejar :oops:
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Orhestre

Messagede Jaïmé Lopez le Mar 23 Sep 2008 19:33

pour moi, l'année prochaine, un trouc en or, pétit genre contrebasse :D
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33


Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron