Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - sous le soleil de malakia

sous le soleil de malakia

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

sous le soleil de malakia

Messagede arkael le Mar 27 Mai 2008 20:08

Il s'installe sur la terrasse, sort ses lunettes de soleil, son journal, ses jumelles et regarde autour de lui. Il y a du gibier... beaucoup de gibier... du chasseur qui court dans tous les sens ... quel bel endroit !

- bonsoir, je suis venu en voisin vous féliciter de cette construction !Quel endroit formidable !! Il faudra que nous songions à ouvrir un café avec un terrasse à keirhenn. Pour profiter de la vue et du soleil !! Sans abuser (je sais que vous êtes en travaux !) vous faites du café ? :)
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: sous le soleil de malakia

Messagede Punto le Mar 27 Mai 2008 20:59

OUI!! MAIS QUE POUR LES ATHEES !!
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: sous le soleil de malakia

Messagede Epipactis le Mar 27 Mai 2008 21:05

Epipactis relève la tête de son trou et sort de ce qui sera une cave (qui servira au stockage des nombreuses potions d'Omphalos)

Oui , on en fait des plein thermos (fiole à double paroi pour que ça reste chaud toute la journée) de café le matin avant de partir jouer de la truelle.
On peut t'en servir un ch'tite goutte.

C'est sûr que le coin se prête à la chasse et à l'industrie du saucisson de toutes les sortes pour accompagner les pauses de nos intérimaires du bâtiment.

Vas y installe toi, qui peut résister à regarder des gens bosser sur un chantier? :)
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: sous le soleil de malakia

Messagede Miloche le Mer 28 Mai 2008 08:19

Salut la compagnie, je ramène enfin ceux qui s'étaient perdu en Epoli . :o mais on a de la visite !

Salut Arkael. Bienvenu en nos murs ... euh, murets ... enfin, fondations ;)

N'hésites pas à faire le tour du propriétaire et nous faire des remarques et propositions. Ici, tu es à la terrasse du Bar, lieu privilégié de notre ami Punto, le capitaine clocher, où l'on ne parle surtout pas religion. Mais ça, je pense que tu l'avais compris :lol:

Tu es au café ! Par cette chaleur ! Moi, je prendrais volontiers un cidre, si Punto en a mis au frais. Il faut que je reprenne quelques forces avant d'aller chercher les autres.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: sous le soleil de malakia

Messagede arkael le Mer 28 Mai 2008 19:34

vous avez du cidre .. et du poiré !!! damned, vous allez avoir un succes fou. Juste pour savoir, le port du casque n'est pas obligatoire ??? :D
Je me demandais si les monstres faisaient le spectacle gratuitement ou si vous aviez organisé tout cela pour votre pendaison de crémaillière !!! :mrgreen:

Dites moi, quel est l'avenir de votre village. Que faut-il vous souhaiter ? Plein de villageois ? une forge ? des aventures au bout du monde ?
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: sous le soleil de malakia

Messagede Punto le Ven 30 Mai 2008 20:03

Mais des aventures biensur !!

Tiens voilà le café
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: sous le soleil de malakia

Messagede arkael le Sam 31 Mai 2008 19:28

Merci Punto ... plus je te regarde et plus je vois que tu ressembles à mon ami Ar Nak ... c'est fou... à vous croire jumeaux ...

merci pour le café.
Vous avez toujours autant de monstres autour de chez vous ? Je vais peut-être revenir en Malakia moi :mrgreen:
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: sous le soleil de malakia

Messagede Epipactis le Dim 1 Juin 2008 19:53

Si tu peux pousser Uhrl à ramener son Tumu et son Slavik (genre de Tumu à tendance Séthosienne ^^) aussi ça serait bien cool.
Moi j'ai pas trop réussi à le motiver. Pourtant il y a du steums à défourailler. ;)
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: sous le soleil de malakia

Messagede arkael le Lun 2 Juin 2008 21:18

Oula !!! je vois que tu n'es pas au courant. Notre conseiller Urhl est sorti du labyrinthe avec la belle Shanitou et le tumus Svalick. Quelques dihydres les attendaient à la sortie, tapis dans l'ombre des marais. Ces monstres se sont jetés sur Shanitou et Svalick qui attendaient à la sortie du lieu. Elles n'ont fait qu'une bouchée des 2 guerriers...

Urhl est seul, au nord de la Malakia ... :(
arkael
 
Messages: 7
Inscription: Ven 25 Avr 2008 19:16

Re: sous le soleil de malakia

Messagede dékande le Dim 15 Juin 2008 07:59

Salutations à vous !

J'ai enfin trouvé la route pour vous rendre visite ! :)

Je vous présente les salutations de Keirhenn ! Bienvenue dans notre belle Malakia, Terre des Dihydres ! :D
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Suivante

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron