Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Garçon, ...

Garçon, ...

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Garçon, ...

Messagede Punto le Mer 23 Avr 2008 18:06

Garçon, apportez moi donc votre meilleurs hydromel.

Un coucher de soleil pareil, sans un bon hydromel, ce ne serait pas parfait.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Garçon, ...

Messagede Carolus le Jeu 24 Avr 2008 03:18

Vous me mettrez le mel à part de l'hydro, SVP? je ferais le mélange moi même .
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46

Re: Garçon, ...

Messagede Miloche le Lun 28 Avr 2008 07:06

pfiuuuu .. quelle épopée !

Je viens juste de rentrer. Elmark devrait me suivre de près, mais c'est chaud !

Garçon, un truc costaud et frappé SVP
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Garçon, ...

Messagede elmark le Mer 30 Avr 2008 07:27

OH MON DIEU!!!fais gaffe un truc costaud et frappé y'en a plein dans notre groupe... bon allez garçon un peu de lait pour mon compagnon il ne sait plus ce qu'il dit..
[color=#FF00BF]J'HONORE MON DIEU EN VIVANT MES EXPERIENCES A FOND... JUSQU'A LA MORT! I AM THE SURVIVOR!!!!!!!!!!!
elmark
 
Messages: 61
Inscription: Ven 1 Fév 2008 12:16
Localisation: niort

Re: Garçon, ...

Messagede Miloche le Mer 30 Avr 2008 18:32

du lait :o

Ben pourquoi pas :)

Mais avec quelque chose de costaud et frappé :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23


Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron