Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Ré-ouverture

Ré-ouverture

En attendant la construction du Bar. Une règle tacite permet ici à quiconque de détruire toutes représentations divines.

Modérateur: Thäanelorn

Re: Ré-ouverture

Messagede Miloche le Ven 9 Avr 2010 20:51

Oui, une telle précision et une telle exactitude dans le mouvement après une si grande hibernation.

Chapeau bas

Tiens, sers moi donc un truc un peu plus costaud pour fêter ça ... Mais pas trop quand même.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Ré-ouverture

Messagede Punto le Dim 11 Avr 2010 19:48

J'ai pas tout ranger, mais il doit y avoir du chouchek, un truc à base de miel.
T'en prends un ??
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Ré-ouverture

Messagede Punto le Sam 17 Avr 2010 06:47

J'avais entendu une rumeur de rendez-vous pour le 16 avril.

Elle était fausse, personne n'est venue.

Je remet la poussière où elle était et je referme la terrasse :D
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: Ré-ouverture

Messagede Epipactis le Dim 18 Avr 2010 02:03

J'avais cru pour le 17, finalement cela sera pour le 18 pour moi.
J'arrive et l'on va commencer à nettoyer les lézards qui trainent dans le coin.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Ré-ouverture

Messagede Miloche le Dim 18 Avr 2010 12:45

Comment ça, personne est là.

Je suis même allé chercher Carolus et me payant une petite téléportation ténébreuse au passage :evil:

Bon, Epi, c'est quand que tu ramène du monde ? Je vous laisse, toi et la capitaine clocher mener la chasse aux monstres.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Ré-ouverture

Messagede Epipactis le Dim 18 Avr 2010 22:35

Je suis à une demi-journée de marche à l'ouest du village. J'ai été ralenti par un attroupement de monstres. Je vais gérer cela et j'arrive.
Cependant pas pour longtemps parce que l'on m'attend ailleurs. Je vais arroser un peu les alentours pour vous simplifier le boulot et je vais laisser Mera faire le reste. On est actuellement avec des jeunes gens de Tirelipinpon.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Ré-ouverture

Messagede Tadamh le Mer 4 Mai 2011 08:31

Bien le bonjour,

Alors pour le moment, je ne peux pas bouger, mais je pense que je pourrai d'ici environ 25 jours. J'ai toujours pas fini ma quête, ni celle de mon compagnon (met je met le journal de la mairie à jour régulièrement).

Je prendrai donc un verre quand j'aurai fini tout le bordel que j'ai commencé.

Tadamh.
Tadamh
 
Messages: 84
Inscription: Ven 13 Mar 2009 18:55

Précédent

Retourner vers La terrasse du Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron