Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Konpéthan sur objet (vendu).

Konpéthan sur objet (vendu).

Ici, on propose et recherche tout équipement ou service. Dans la plupart des étals, une effigie d'Ôchan ou un petit d'autel dédié au dieu permet d'assurer la bonne marche des affaires.

Modérateur: Thäanelorn

Konpéthan sur objet (vendu).

Messagede Epipactis le Lun 22 Juin 2009 11:12

Faites péter le champagne, c'est notre toute première offre.
On va la faire en petit comité de connaisseurs. :ugeek:



BRAS DROIT ET GAUCHE : Très grand pavois (OXXX) (60 minutes)
Magie : Konpéthan
[Att : -18] [Def : +5] [Deg : -17] [Arm : +29] [Vue : -2]
Etat : Très bon (TU = 2)
STOCK (destinataire = jaimélopez jr (H4592))


vs


Glisspä ou Atripodanatoclast
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Konpéthan sur objet.

Messagede Jaïmé Lopez le Lun 29 Juin 2009 21:16

heuuuuu :?: C'est pour moi? fallait pas, no nono. Ma yé souis émou; c'est tant el bonheur, yé souis touché, vraiment, ma, ça sert à quoi?
Bon, si c'est por vendre, ça marche, il parait en plous que por vendre c'est tres joli, un beau village du sud.
Oups, yé souis confouse, c'est por le pétit.. Bon bon bon, fhuiiii, allez hop, c'est pas tout ça ma on m'attend moi, allez, a plous hein, on s'appelle, allez.
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: Konpéthan sur objet.

Messagede Epipactis le Mar 30 Juin 2009 08:43

Je suis en train de l'échanger contre Passalassecu pour Junior. C'est un très bon sort. Sauf qu'il faut un compagnon la rendre utile.
Donc je vais tenter de l'échanger contre Hamham. Sinon Junior pourra toujours l'utiliser sur les autres, c'est un bon moyen de se faire des amis.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Konpéthan sur objet (vendu).

Messagede Epipactis le Mer 1 Juil 2009 07:04

Vendu contre un passalasecu.
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Konpéthan sur objet.

Messagede Jaïmé Lopez le Dim 5 Juil 2009 21:45

Epipactis a écrit:Je suis en train de l'échanger contre Passalassecu pour Junior. C'est un très bon sort. Sauf qu'il faut un compagnon la rendre utile.
Donc je vais tenter de l'échanger contre Hamham. Sinon Junior pourra toujours l'utiliser sur les autres, c'est un bon moyen de se faire des amis.

Heu ça va surement loui faire plaisir ma "il faut un compagnon la rendre utile"?
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33


Retourner vers Marché public

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron