Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - De la téléportation

De la téléportation

Vous trouverez dans cette section des ouvrages sur les aspects technique de notre monde, de nombreux ouvrage proviennent d'ailleurs d'autre bibliotheque déjà bien achalandées ...

Modérateur: Thäanelorn

De la téléportation

Messagede Miloche le Sam 22 Mar 2008 21:37

La téléportation est une magie de transport difficile, un peu aléatoire et dangereuse.

De transport : Elle permet de se déplacer de façon instantanée d'un bout à l'autre de l'univers accessible. L'adepte qui l'utilise peut se faire accompagner de deux créatures. Je dois vous avouer qu'en l'état de mes recherches, je n'ai jamais essayé de me faire accompagner de ce que d'aucun appelle un monstre. Il faudra un jour que je teste. Sinon, être accompagné d'un humain, d'un shamanide amical et/ou d'un tumu apprivoisé ne pose pas de difficulté en soi.

Difficile : La concentration et le calme nécessaires sont maximums. Il est en effet inimaginable de se téléporter en état de ralenti. De même, les accompagnateurs doivent être prêts au voyage et par la même, eux non plus ne doivent pas être ralentis. Quand l'adepte se décide à lancer le sortilège, il ressent l'état de concentration des personnes susceptibles de voyager avec lui. Seul ceux qui ne sont pas ralentis au moment où il lance le sortilège recevront une invitation quand ils se prépareront à agir.

Un peu aléatoire : la précision d'une téléportation varie selon l'éloignement. Cependant, pour ma part, à une région de distance, de là où j'arrivais, je voyais l'endroit que j'avais visé.

Dangereuse : Le déplacement instantané provoque un trou dans le continuum cervical des voyageurs. Il en résulte une sorte de déphasage avec la réalité qui fait qu'ils ne savent plus correctement se servir d'une arme, que se soit pour se défendre ou pour attaquer. Cet effet est d'autant plus important que la distance parcourue est importante. Heureusement, il disparait avec le temps.
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Retourner vers Section savoir et technologies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron