Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Salut à toi, ô l'artiste

Salut à toi, ô l'artiste

Envie de causer de quelque chose ?
Tant que ça reste dans le raisonable, pas de problème :)
Règles du forum
Le forum, comme tout endroit communautaire, est soumis à quelques réglements que vous êtes tenu de respecter pour le bien-être général, sous peine d'exclusion temporaire voire définitive. Nous comptons donc sur votre sagesse et votre sympathie pour ne pas nous contraindre à des sanctions.

Salut à toi, ô l'artiste

Messagede Miloche le Dim 15 Mar 2009 17:40

Et bien, pour que ceux qui ne l'auraient pas encore compris, notre ami Epipactis est l'auteur des dessins de ce sujet

Votre opinion sans fioriture, sans à priori du genre "c'est notre ami, c'est forcément bien", sans "j'vais pas l'dire, ça va l'vexer" serait grandement appréciée.

Au passage, Merci à kIkoo pour l'hébergement :)
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Salut à toi, ô l'artiste

Messagede Miloche le Dim 15 Mar 2009 17:41

Pour ma part, je trouve ça tout à fait adapté :)

Et c'est la marque d'un grand talent que de savoir adapter ses œuvres au contexte :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Salut à toi, ô l'artiste

Messagede Samdit le Dim 15 Mar 2009 18:12

C'est pas mon ami je vais forcément le vexé!
:D

Beuh non j'deconne.

Je trouve se travail admirable mais très incomplet!
Mais l'idée que notre grande bibliothèque soit dépositaire d'une telle œuvre (quand elle sera fini) me ravi.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Salut à toi, ô l'artiste

Messagede dékande le Jeu 19 Mar 2009 21:03

sympa comme idée. Mais pourquoi ne pas le valoriser par un RP associé ? Cela donnerait en plus du relief à Thaanis... Joli travail en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Re: Salut à toi, ô l'artiste

Messagede Carolus le Lun 30 Mar 2009 23:20

Elle a donné une pièce au guide, la touriste ?
Carolus
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Jan 2008 19:46


Retourner vers Défouloir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron