Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Enfin

Enfin

Envie de causer de quelque chose ?
Tant que ça reste dans le raisonable, pas de problème :)
Règles du forum
Le forum, comme tout endroit communautaire, est soumis à quelques réglements que vous êtes tenu de respecter pour le bien-être général, sous peine d'exclusion temporaire voire définitive. Nous comptons donc sur votre sagesse et votre sympathie pour ne pas nous contraindre à des sanctions.

Enfin

Messagede Miloche le Mer 8 Oct 2008 23:20

le vacances se profilent à l'horizon !!!

Séance de négos avec mon patron mardi prochain et ensuite, la quille :D Il était temps que ça arrive ;)

Je suis donc en vacances du 15/10 au 5/11 ... et Kikoo aussi, cela va sans dire :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Enfin

Messagede Gatsu le Jeu 9 Oct 2008 00:11

C'est une impression ou tu es souvent en vacance...?
Tu fais quoi comme taf...?
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Enfin

Messagede Samdit le Jeu 9 Oct 2008 06:26

LOL :shock:
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Enfin

Messagede Miloche le Jeu 9 Oct 2008 10:16

Gatsu a écrit:C'est une impression ou tu es souvent en vacance...?
Tu fais quoi comme taf...?

Mes dernières vacances dignes de ce nom datent d'octobre 2007. Sinon, j'ai pris 2 semaines en mai :mrgreen:

Mais à part ça, je suis assez libre de mon temps. Dd'un certain point de vue, c'est très bien mais de l'autre, je m'adapte aux évènements de ma boite et c'est ainsi que j'ai repoussé mes congés de début septembre à maintenant :P L'un dans l'autre, il y a un certain équilibre :)
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Enfin

Messagede Gatsu le Jeu 9 Oct 2008 12:30

Arf, au temps pour moi... ^^'
Comme tu n'es intervenu qu'à la fin sur le topic ou je suis venu discuté, je pensais que tu étais en vacance...il semblerais que non... ^^
Et tu fais quoi comme taf alors...?
Un bon mercenaire rend des services contre de l'argent, mais sa parole est d'or...
(obligé s'il veut pérenniser son fond d'commerce...!)
Gatsu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 21 Sep 2008 23:28

Re: Enfin

Messagede Miloche le Jeu 9 Oct 2008 16:15

En théorie, je suis informaticien.
En pratique je suis en train de faire une étude comparative entre la convention collective syntec et la convention collective telco pour accompagner des salariés lors d"une fusion en tant que représentant du personnel :P

Ce qui explique le coté aléatoire du travail. Quand tout va bien, on fait peu appel à moi. Quand ça dérape, mon bureau ne désemplit pas ... et il n'y a pas que ça ... mais bon, cela est une autre histoire

Toujours est-il que je vais partir en vacances bientôt et que je l'attend avec une grande impatience :D
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Enfin

Messagede Epipactis le Jeu 9 Oct 2008 16:50

Dis nous où tu vas que l'on sache ce que tu peux nous ramener :D
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Enfin

Messagede Samdit le Jeu 9 Oct 2008 17:40

ouais ce qui serais sympa c'est que tu nous ramène de l'angélique!
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Enfin

Messagede Miloche le Ven 10 Oct 2008 19:44

Nous commençons par un week-end en haute Normandie puis descendons doucement vers le sur en longeant la cote pour aller chercher de l'angélique :P
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Enfin

Messagede dékande le Lun 13 Oct 2008 19:58

bande d'ivrognes ! :)
Image
1ére Conseillère
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 53
Inscription: Mar 10 Juin 2008 05:50

Suivante

Retourner vers Défouloir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron