Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - a lire absoulument

a lire absoulument

Envie de causer de quelque chose ?
Tant que ça reste dans le raisonable, pas de problème :)
Règles du forum
Le forum, comme tout endroit communautaire, est soumis à quelques réglements que vous êtes tenu de respecter pour le bien-être général, sous peine d'exclusion temporaire voire définitive. Nous comptons donc sur votre sagesse et votre sympathie pour ne pas nous contraindre à des sanctions.

a lire absoulument

Messagede Samdit le Dim 5 Oct 2008 08:36

Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: a lire absoulument

Messagede Miloche le Dim 5 Oct 2008 08:43

hum ... il ne mène nulle part le lien :(
il doit y avoir un login ou autre identification de session ...
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: a lire absoulument

Messagede Samdit le Dim 5 Oct 2008 09:00

arf alors il faut passer par telerama.fr et cliquer sur le lien qu'il y a dans l'article surJulien Previeux, mais peut etre faut il avoir un compte aussi...

Mais pourquoi pour moi le lien il fonctionne? une histoire de cookie?
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: a lire absoulument

Messagede Miloche le Dim 5 Oct 2008 11:21

mdr ...

Bon, je ne vais pas tout lire aujourd'hui mais j'ai particulièrement apprécié les pages 22 et 23 :)

Je me demande si je ne vais pas conseiller ce livre pour ceux qui vont subir le PSE de ma boite :D

Au fait, c'est pas un pb de cookies mais plus probablement un problème de session. Il faut donc passer par télérama comme tu le mentionnes. Cela dit, la lecture du livre est excellement bien faite d'un point de vue technique, un exemple du genre !!!
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: a lire absoulument

Messagede Samdit le Dim 5 Oct 2008 11:44

vivi c'est vrai que c'est bien foutu.
Malheureusement si on doit passer par telerama a chaque fois, ça veux dire que le bouquin ne sera plus accessible demain:(
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: a lire absoulument

Messagede Samdit le Dim 5 Oct 2008 11:45

ah non j'ai dit une connerie les articles restent archivé!!! mais bon sa descend vite!
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: a lire absoulument

Messagede Miloche le Dim 5 Oct 2008 12:37

sur ce site : http://www.previeux.net/, il y a un lien d'accès direct au livre en bas de la première zone jaune pâle :)
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: a lire absoulument

Messagede Samdit le Dim 5 Oct 2008 12:51

ah vi super voila un lien a diffuser...

Je me demande même si ça vaudrait pas le coup de lancer un grand mouvement qui aurait pour but de promouvoir le Previeux's act defense, bon il reste a trouver un nom plus sympa mais y a moyen d'en faire un buzz a mon avis^^
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: a lire absoulument

Messagede Miloche le Dim 5 Oct 2008 14:38

envoi lui ton CV ...
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23


Retourner vers Défouloir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron