Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - La Horde...

La Horde...

Envie de causer de quelque chose ?
Tant que ça reste dans le raisonable, pas de problème :)
Règles du forum
Le forum, comme tout endroit communautaire, est soumis à quelques réglements que vous êtes tenu de respecter pour le bien-être général, sous peine d'exclusion temporaire voire définitive. Nous comptons donc sur votre sagesse et votre sympathie pour ne pas nous contraindre à des sanctions.

La Horde...

Messagede Helebrank le Mar 12 Aoû 2008 09:21

si ça vous dis de survivre a zombiland ....

j'ai transmi des invits a certains pour etre dans la meme........ ...ville :lol: (limité a 5 invitations par perso)

mon speudo est Djeber

http://www.hordes.fr
Le Chef.......
Avatar de l’utilisateur
Helebrank
 
Messages: 117
Inscription: Ven 28 Déc 2007 20:19

Re: La Horde...

Messagede Punto le Mar 12 Aoû 2008 12:22

J'ai bien eu ton invitation, mais je suis déjà dans le jeu.
enfin je suis pas allé voir aujourd'hui, j'ai peut-être changé de ville ;) (quand on ce fait trucidé, il y a déménagement !!)
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: La Horde...

Messagede Miloche le Mar 12 Aoû 2008 13:46

J'ai jeté un coup d'oeil au jeu ... et n'ai pas tout compris.

Si tu devais nous convaincre, que dirais-tu ?
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: La Horde...

Messagede Punto le Mar 12 Aoû 2008 14:11

Les idiots sont pendus !!

Plus sérieusement, je connais pas bien, jusqu'à récemment on ne pouvait y entrer que sur invitation.
C'est un "survival horror" en coopératif !!
Les zombis sont en dehors du village et ils attaquent tous les soirs à minuit. Il faut bosser ensemble pour protéger le village.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: La Horde...

Messagede Miloche le Mar 12 Aoû 2008 14:37

ah ... et est-ce qu'il y a des clochers ?

et fais-je partie de tes invités ?
Si oui, il faudra que je retire mes mails, sinon, un des tes invités et cocitadin devra m'inviter ...
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: La Horde...

Messagede ludo le Jeu 14 Aoû 2008 09:07

j'ai reçu une invitation mais je ne savais pas qui était Djerber..Je vais aller y faire un tour.
ludo
 

Re: La Horde...

Messagede Punto le Ven 15 Aoû 2008 18:51

J'ai pratiquer un plus.

C'est coopératif pour protéger le village. Les monstres attaquent chaque nuit de plus en plus.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25

Re: La Horde...

Messagede Punto le Lun 18 Aoû 2008 09:11

J'ai laissé tombé.

J'ai trouvé le système trop "rigide", tu n'as pas de liberté. Si tu n'applique la "bonne recette", t'es mort.
Et en plus il faut que tout le monde applique la "bonne recette" !!

L'inventivité ne te permet pas d'évoluer, tu dois faire le mouton. Le système est, pour moi, trop fermé.
Punto sur Thaanis
Dit le "Doc", et ex H2135
Avatar de l’utilisateur
Punto
 
Messages: 617
Inscription: Sam 29 Déc 2007 07:25


Retourner vers Défouloir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron