Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - Death Note

Death Note

Envie de causer de quelque chose ?
Tant que ça reste dans le raisonable, pas de problème :)
Règles du forum
Le forum, comme tout endroit communautaire, est soumis à quelques réglements que vous êtes tenu de respecter pour le bien-être général, sous peine d'exclusion temporaire voire définitive. Nous comptons donc sur votre sagesse et votre sympathie pour ne pas nous contraindre à des sanctions.

Death Note

Messagede Miloche le Ven 8 Aoû 2008 16:41

Tout es dans le titre et ça se passe ici ... il y en a au moins un parmi vous que ça va intéresser :
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Death Note

Messagede Samdit le Ven 8 Aoû 2008 17:22

oui enfin euh c'est que je comprend pas bien le japonais moi...
Mais j'ai vu les dvd qui commencent a arrivé sur le marché ils retracent les 9 premiers livres en les adaptant tout de même pour garder une part de suspense même pour ceux qui ont lu.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Death Note

Messagede Epipactis le Sam 9 Aoû 2008 17:31

C'est bizarre, il me semblait que cette série était licenciée puisque j'ai pu en voir quelques épisodes sur le cable. :shock:
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

Re: Death Note

Messagede Miloche le Sam 9 Aoû 2008 18:08

Ben j'ai quand même passé une demi journée pour trouver ce site où je pouvais enfin la voir. La plupart des endroits où je l'ai vue, c'était payant :(
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Death Note

Messagede Samdit le Sam 9 Aoû 2008 19:12

c'est du beau boulot minus^^

sur quelle chaine du cable a tu vu ca epi? normalement la diffusion etait impossible avant la parution du livre 10 (et non 9 comme je l'ai dit plus haut)en france soit le mois dernier.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: Death Note

Messagede Miloche le Sam 9 Aoû 2008 21:32

hum ... tu en as un de retard. Le 11 a été édité à l'occasion de la Japan Expo à Paris ;)

Il n'en reste donc qu'un à paraître :P
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: Death Note

Messagede Samdit le Sam 9 Aoû 2008 22:33

certes je n'avais pas réalisé qu'on était en aout le 10 est donc sorti il y a 2 mois^^ le 11 est bien entendu déjà lu et relu.
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15


Retourner vers Défouloir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron