Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /htdocs/public/www/jeux/forum/common.php on line 106 [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 885: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Thäanelorn • Afficher le sujet - test de whisky

test de whisky

Envie de causer de quelque chose ?
Tant que ça reste dans le raisonable, pas de problème :)
Règles du forum
Le forum, comme tout endroit communautaire, est soumis à quelques réglements que vous êtes tenu de respecter pour le bien-être général, sous peine d'exclusion temporaire voire définitive. Nous comptons donc sur votre sagesse et votre sympathie pour ne pas nous contraindre à des sanctions.

test de whisky

Messagede elmark le Mer 11 Juin 2008 10:16

j'ai reussi à me commander 3 bonnes bouteilles de whisky (dont un balvenie hors d'age et un finest lagavulin)
reception du colis au alentour du 10 juillet donc on pourrais s'organiser une petite soirée whisky poker non?
avis aux amateurs
[color=#FF00BF]J'HONORE MON DIEU EN VIVANT MES EXPERIENCES A FOND... JUSQU'A LA MORT! I AM THE SURVIVOR!!!!!!!!!!!
elmark
 
Messages: 61
Inscription: Ven 1 Fév 2008 12:16
Localisation: niort

Re: test de whisky

Messagede Miloche le Jeu 12 Juin 2008 15:08

Sans moi, je me fais une cure de désintoxication ...






pour la journée à venir :lol:
Le pâtre de velour
Avatar de l’utilisateur
Miloche
Administrateur du site
 
Messages: 745
Inscription: Ven 28 Déc 2007 16:23

Re: test de whisky

Messagede Epipactis le Mer 18 Juin 2008 13:00

Pas le week end du 14 pour moi.

Je m'entraine un peu chaque semaines pour apprécier encore plus les bons whisky, mais j'ai tout de même l'impression que je ne deviendrai jamais un vrai connaisseur.

J'apprécie surtout les Isled super tourbé :D
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25

tu peux pas test?

Messagede Samdit le Sam 28 Juin 2008 09:50

Ouais ouais aboule les liquides, moi j'adore ça, le tourbé, le houx blond et le blé.

ce soir j'ai une petite dispo d'ailleurs^^
Samdit
Le racisme c'est une opinion ou une insulte?
Samdit
 
Messages: 715
Inscription: Ven 28 Déc 2007 19:15

Re: test de whisky

Messagede Jaïmé Lopez le Jeu 3 Juil 2008 11:36

ben c'est que ye serais pas là.. Et j'ai peur qu'il n'en reste pas quand je reviendrais....de VACANCES.
Jaïmé Lopez
 
Messages: 170
Inscription: Lun 30 Juin 2008 22:33

Re: test de whisky

Messagede elmark le Lun 7 Juil 2008 07:42

je peux te ramener du houx mais ça va etre difficle à boire sam
par contre le houblon c pas mal
.......................
[color=#FF00BF]J'HONORE MON DIEU EN VIVANT MES EXPERIENCES A FOND... JUSQU'A LA MORT! I AM THE SURVIVOR!!!!!!!!!!!
elmark
 
Messages: 61
Inscription: Ven 1 Fév 2008 12:16
Localisation: niort

Re: test de whisky

Messagede Epipactis le Ven 1 Mai 2009 20:41

Partant pour un test au mois de juin.
Whisky, ou rhum ou goutte de prune ou poire, ou armagnac ou autre :D
Epipactis
 
Messages: 755
Inscription: Mar 1 Jan 2008 13:25


Retourner vers Défouloir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron